Recette: Délicieux Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics)

Posted on 5 views

Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics). Keyword carotte, poireau, galette, quinoa, vegan. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Soupe de lentille corail aux carottes et lait de coco.

Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics) Dans une assiette creuse, placer autant de quinoa que vous souhaitez et servir les légumes et le bouillon par dessus. La recette du cake coco-choco vegan. On adore cette appétissante recette de gâteau au chocolat et à la noix de coco, sans gluten, sans lactose et sans œufs. Vous pouvez cuisiner Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics) en utilisant 7 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics)

  1. C’est 1 cs de d'huile.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon.
  3. C’est 750 g de carottes.
  4. Préparez 700 g de bouillon de légumes.
  5. Préparez 100 g de quinoa (poids cru).
  6. Préparez de Cumin, sel, poivre.
  7. Vous avez besoin 200 ml de lait de coco.

Verser ensuite le lait de coco et le bouillon de volaille dans le wok. Ajouter le jus de citron vert ainsi quelques zestes, saler, poivrer avant de porter le tout à ébullition. Rincer les carottes, les équeuter et les couper en rondelles épaisses. Eplucher la gousse d'ail et le morceau de gingembre puis les émincer grossièrement.

Soupe carottes/quinoa/coco (vegan) (#1recette1arbre #onerecipeonetree #entreeschics) instructions

  1. Émincer l'oignon et le faire revenir avec le cumin quelques minutes dans l'huile. Ajouter les carottes coupées en morceaux et les faire revenir 3 mn. Ajouter le bouillon de légumes, couvrir et faire cuire 25 mn. Mixer puis ajouter le lait de coco et le quinoa (préalablement cuit à l'eau). Bien mélanger et servir avec du persil ou de la coriandre, quelques graines de tournesol, de courge, de pavot et un peu de coco râpée..

Continuer à faire cuire à feu doux jusqu'à ce que la sauce soit bien épaissie. Ce curry se marie bien avec du riz en accompagnement. Embarquez direction l'Asie avec cette recette en vidéo de la soupe aux carottes, lait de coco et coriandre. Plus digeste, le lait de coco s'accommode aussi bien dans les dessert que comme ingrédient dans une sauce pour accompagner de la viande ou du poisson pour un mélange sucré salé. Dans une casserole, faire revenir les carottes et l'oignon dans l'huile jusqu'à ce que l'oignon soit translucide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *