Recette: Parfait Crufiture aux fraises et aux myrtilles

4 views

Crufiture aux fraises et aux myrtilles. Détachez les filets d'orange et coupez-les en petits morceaux. Épluchez la banane et coupez-la en morceaux. Lavez, équeutez et coupez les fraises en deux. Mettez tous ces ingrédients dans le mixeur avec le jus de myrtilles et mixez jusqu'à l'obtention d'un liquide.

Crufiture aux fraises et aux myrtilles Ma recette de crufiture de framboises pour faire une délicieuse confiture sans cuisson. Qu'est ce que la crufiture de framboises ? Les fruits sont simplement mixés, avec très peu de sucre, et le pouvoir gélifiant des graines de chia vont leur donner la texture de la. Vous pouvez avoir Crufiture aux fraises et aux myrtilles en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Crufiture aux fraises et aux myrtilles

  1. C’est 300 g de Fraises, myrtilles.
  2. Vous avez besoin 3 de CAS de fructose (ou sucrant de votre choix).
  3. Préparez 1 de brin de menthe fraîche.
  4. C’est 1 de CAS de graines de chia.

La percer avec quelques coups de fourchette. Dans un saladier, fouetter énergiquement les œufs et le sucre, jusqu'à obtenir une coloration blanche. Ajouter à mes carnets. la recette Tarte aux fraises et aux myrtilles. Une tonne de fruits, ici des fraises, myrtilles et framboises que vous pouvez facilement substituer par des abricots, pêches ou fruits exotiques.

Crufiture aux fraises et aux myrtilles instructions

  1. Faites tremper les graines de chia, en les recouvrant d’eau. Pendant ce temps, nettoyez les fruits, ainsi que le brin de menthe et détachez en les feuilles. Rassemblez tous les ingrédients, y compris les graines de chia, dans le bol de votre robot mixeur (un mini-hachoir peut très bien faire l'affaire)..
  2. Mixez 1 minute environ. Mettez dans un pot propre et sec. Dégustez sur vos tartines, dans vos yaourts…. A la petite cuillère !.
  3. Cette confiture crue, ne se conserve que quelques jours au réfrigérateur, mais il y a fort à parier qu'elle ne tiendra pas jusque là !.

Placez la crème, le mascarpone, la vanille et le sucre dans le bol. J'ai mis des fraises, cerises, myrtilles et menthe ciselé. Un vrai régal c'était la première fois que je goutais et que je cuisinais ce dessert. C'était ma première Pavlova, faite pour l'anniverde mon conjoint. J'ai mis en garniture des fraises, des framboises et de la menthe ciselée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *