Recette: Parfait Gâteau au yaourt nutella et oreo

6 views

Gâteau au yaourt nutella et oreo. Souvenirs qui me replongent en enfance, à l'époque je le dégustais en rentrant de l'école, j'adorais en plonger une part dans mon thé au lait, mais la plupart du temps il finissait au fond de mon bol! Mais quel plaisir d'aller chercher les petits bouts de gâteau avec la cuillère! Gâteau aux Oreo Voir la recette.

Gâteau au yaourt nutella et oreo Dans un saladier, mélanger le yaourt et l'huile. La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux éclats d'Oréo! Quand la célèbre pâte à tartiner et les non moins fameux biscuits Oreo s'invitent dans le légendaire gâteau au yaourt, le résultat ne peut être que brillant !. Vous pouvez avoir Gâteau au yaourt nutella et oreo en utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gâteau au yaourt nutella et oreo

  1. Préparez 1 de your nature.
  2. Préparez 3 de oeufs.
  3. C’est 2 de pots de sucre.
  4. Vous avez besoin 3 de pots de farine.
  5. C’est 1 de sachet de levure.
  6. C’est 3/4 de de pot de yaourt d'huile.
  7. C’est de Nutella.
  8. C’est 6 de oreo.

Voir la recette : Cake au yaourt, Nutella et Oreo Mon livre : Ajouter la recette Et si on pimpait le traditionnel gâteau au yaourt en le garnissant de Nutella et en le parsemant de biscuits Oreo ? Voir la recette : Cake au yaourt, Nutella et Oreo Mon livre : Ajouter la recette Le gâteau au yaourt à des avantages incomparables ! Il est inratable, super facile à réaliser et déclinable à volonté. Dans celui-ci retrouvez les célèbres biscuits Oréo, pas la peine d'en dire plus, goûtez-le !

Gâteau au yaourt nutella et oreo étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Beurrer et fariner un moule à manqué. Recette Gâteau au yaourt au Nutella. Cette version au Nutella et Oreo nous fait craquer ! Voir la recette : Cake au yaourt, Nutella et Oreo; Mon livre : Ajouter la recette Churros aux oreos Oréo géant Gâteau au yaourt à l'Oréo Cheesecake oréo coco Gâteau aux biscuits Oreo Cupcakes oréos faciles Glace à la vanille et aux oréos (biscuits) Crumble de fruits au Milka Oreo Cheesecake oréo sans cuisson Tarte au Chocolat, à la pâte d'Oreo et fraises Ingrédients: farine,sucre,lait,nutella,huile d'olive,yaourt. Ingrédients: oeuf,chocolat dessert noir,beurre,sucre,farine,mascarpone,sucre glace,biscuit type Oréos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *