Recette: Savoureux Baguette moelleuse et croustillante

5 views

Baguette moelleuse et croustillante. Bonne recette de pain pour les amateurs de croûte bien croustillante et de mie très aérée! Essayez de faire votre baguette préférée vous mêmes, vous ne regretterez pas ! Voici un choix d'idées : baguette à l'avoine sans pétrissage, baguettes épis fait maison Voici la recette de la fameuse baguette magique sans pétrissage : la mie est légère et aérée, la croûte est croustillante à souhait.

Baguette moelleuse et croustillante La texture est super croustillante, moelleuse à coeur. Si vous faites attention à votre alimentation tout en ayant une furieuse envie de gaufres, cette recette Recette réalisée avec succès ! Des gaufres très bonnes, croustillantes et moelleuses, elles ont été degustées avec du sucre glace ou sirop d'érable. Vous pouvez avoir Baguette moelleuse et croustillante en utilisant 5 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Baguette moelleuse et croustillante

  1. Vous avez besoin 300 ml de d'eau tiede.
  2. Préparez 20 gr de levure fraiche.
  3. C’est 500 gr de farine.
  4. Préparez 7/8 gr de sel.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de sucre.

La baguette : le pain préféré des Français. La baguette, c'est simple, les Français l'adorent. Côté sucré enfin, la baguette peut se déguster façon pain perdu, avec des œufs, du lait du sucre et des pépites de chocolat >>, ou bien garnie de marshmallows, de fraises et nappée de chocolat au lait >>. et ici, je vous delivre ma pate a pizza bien moelleuse, bien croustillante, un bonheur a chaque bouchee. J'ai adoré croustillante et moelleuse à la fois trop bonne merci pour le partage, c'est désormais ma recette de pâte à pizza.

Baguette moelleuse et croustillante instructions

  1. Faisable à la main comme au robot pâtissier ou même un robot (companion, thermomix etcc..).
  2. Mettre l'eau dans votre robot (companion pour moi) votre levure effritée, la farine et le sel et votre sucre.
  3. Ne jamais mettre le sel en contacte avec la levure ça la tue.
  4. Mettre le robot en mode pétrissage P1 pendant 2min30 si ça ne forme pas de boule à la fin remettre mais normalement pas besoin.
  5. En suite mettre le robot à 30 degrés pendant 1h30 et laissez faire.
  6. Ensuite sortez la et coupez votre pâton en 3 payons de poid egal et roulez vos baguettes.
  7. Posez les sur un moule à baguette de chez Guy demarle (pour moi) badigeonnez les d'eau tiède et taillez le dessus avec une lame exprès ou un couteau.
  8. En suite les mettre à pousser dans votre four avec un mèche frite en dessous avec de l'eau chaude dedans.
  9. Quand la pousse vous satisfait sortez les et mettez votre four sur 250 degrés (laissez le mèche frite avec l'eau)quand le four est chaud enfournez les pour 20/30 min et voilà vous savez faire de belles baguettes.

Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l 'huile d' olive et le sucre. La recette de la pâte à pizza maison, pour faire vos propres pizzas avec une pâte fine ou épaisse selon vos goûts ! Croustillant de suprême de pintade à la crème de champignons. Un plat simple et savoureux qui pourra trouver sa place à une table de fête. Dessert léger où l'onctueux se mèle au croustillant et où la douceur caramélisée se mèle à l'acidité du fruit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *