Comment Cuisiner Délicieux Beignet au chocolat / confiture

6 views

Beignet au chocolat / confiture. Dégustez ces jolis mini beignets à la confiture pour le plus grand plaisir de toute la famille. Dans la cuve d'un robot mini d'un crochet pétrisseur (ou dans un saladier si vous le faites à la main, comme moi), versez la farine, le levure, le sucre, le sel et le zeste de citron râpé. S'ils vous plaît encourager moi en cliquant sur la bouton S'abonner + J"aime.

Beignet au chocolat / confiture Une chose est sure c'est qu'après les beignets à la pomme, je J'adore les beignets à la confiture de framboise, qui sont pour moi synonyme de vacances et de plage. J'ai toujours été fascinée par cette pile de. Je crois que j'ai vraiment hâte que l'été arrive en ce moment ! Vous pouvez avoir Beignet au chocolat / confiture en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Beignet au chocolat / confiture

  1. Vous avez besoin 500 de grammes de farine.
  2. C’est 2 de œufs ou 1 œuf d’oie.
  3. Préparez 100 de grammes de beurre mou.
  4. C’est 3 c de à S de sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 1 de verre de lait tiède.
  6. Vous avez besoin 1 de sachet de levure boulanger.

J'ai tourné la recette en vidéo pour la chaîne Electro Dépôt. C'est juste ici : vidéo des beignets à la confiture. La confiture de noix a été une véritable découverte pour moi. Pourtant originaire de la région de la noix, je ne connaissais pas du tout ce type de La chaleur de la confiture va permettre de faire fondre le chocolat.

Beignet au chocolat / confiture étape par étape

  1. Prépare le lait tiède passe le au micro onde 30 secondes et met ton sachet de levure attention la levure monte vite.
  2. Dans un saladier met la farine, les œufs, le beurre mou le sucre et le verre de lait. Mélange quelque minutes avec une cuillère et ensuite mélanger avec les mains met la sur un plan de travail pour bien travailler là pâte si besoin rajouter un peu de farine.
  3. Faire une belle boule avec là pâtes et ensuite la remettre dans le saladier et mettre un linge humide au dessus la laisser reposer entre 1 heure à 1 h 30 après 1 h ou 1 h 30 là pâtes à bien gonflé Etale là pâtes’ sur 1 cm d’épaisseur avec un emporte-pièce ou un verre formé des cercles. mettre le chocolat et referme le cercle.
  4. Dans de l’huile bien chaude mettre le beignet à chauffer quelque minute il doit être bien dorée.

Remuer jusqu'à ce que l'ensemble soit homogène. Verser la confiture dans des pots et. Laisser refroidir puis fourrer avec du nutella ou de la confiture en utilisant. Voici la recette des beignets fourrés au chocolat. Ces beignets sont incroyablement moelleux et faciles à préparer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *