Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Quatre quart aux 2 agrumes

Posted on 3 views

Quatre quart aux 2 agrumes. Gâteau quatre-quarts aux agrumes, glaçage au sirop à la lime. Il y a tellement de délicieux agrumes dans ce gâteau quatre-quarts que vous aurez envie de le boire! Bon, peut-être pas, mais il est rempli des saveurs vivifiantes de l'orange, du citron et du pamplemousse, recouvert d'un glaçage sucré et acidulé à la lime.

Quatre quart aux 2 agrumes Découvrez la recette de Tartelettes aux quatre agrumes avec Femme Actuelle Le MAG. Faites fondre le beurre à feu doux.. Et si vous vous abonniez ? Vous pouvez cuisiner Quatre quart aux 2 agrumes en utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Quatre quart aux 2 agrumes

  1. Préparez 200 g de farine.
  2. Vous avez besoin 200 g de sucre.
  3. C’est 4 de œufs.
  4. Préparez 200 g de beurre.
  5. Vous avez besoin de Le zeste de 2 citrons verts.
  6. Préparez de Le zeste de 2 oranges.
  7. Préparez de Le jus de 2 citrons verts.
  8. Préparez de Le jus de 2 oranges.
  9. Préparez de Confiture d'abricot pour le nappage.

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Quatre quart noix de pécan, mi chocolat blanc mi chocolat noir. oeufs, sucre, farine, beurre, sachet sucre vanillé, sachet levure chimique, peu de chocolat noir, peu de chocolat blanc Angelina Mahamoud. Recette Quatre-quarts aux pommes en photo (dessert/fruits et agrumes) avec pommes, oeufs, sucre en poudre, beurre, farine de blé, sucres en morceaux, levure chimique. Mots clés / tags : quatre-quart rhubarbe, recette facile quatre-quarts à la rhubarbe, recette de cuisine fruits et agrumes, dessert rhubarbe, recette de cuisine rhubarbe, quatre-quarts à la rhubarbe maison..

Quatre quart aux 2 agrumes instructions

  1. Beurrez un moule à cake.
  2. Faites fondre le beurre à feu doux..
  3. Cassez les œufs, dans une jatte, fouettez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  4. Ajoutez le jus d’orange et de citron, ainsi que le zeste d'orange et de citron, le beurre fondu, la farine et la levure et mélangez bien..
  5. Versez la pâte dans le moule et enfournez..
  6. Au bout de 10 min, réduisez la température th.5/6 (170°C) et poursuivez la cuisson 40 min..
  7. Démoulez le gâteau sur une grille et laissez refroidir..
  8. Pour le nappage faites chauffer 3 bonnes cuillères a soupe de confiture dans le micro-onde pendant 15s puis badigeonnez le dessus du gâteau a l'aide d'un pinceau. Enfin saupoudrez un pzu de zeste de citron et d'orange dessus..

Facile et rapide à réaliser, le quatre-quart est préparé ici à l'orange pour lui apporter une touche fruitée et acidulée. Le gâteau breton plaira, à coup sûr, aux petits comme aux grands. Comment faire le Quatre-quarts au citron sans beurre. Lavez le citron puis râpez la peau pour récupérer les zestes. Coupez ensuite le citron en deux et pressez-le pour en extraire le jus, à l'aide d'une fourchette ou d'un presse-agrumes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *