Recette: Savoureux Gâteau au nutella

9 views

Gâteau au nutella. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le Nutella et la farine. Incorporer la levure et le sucre vanillé. Voir plus d'idées sur le thème Nutella, Gateau au nutella, Nutella recette.

Gâteau au nutella Les amateurs de pâte à tartiner n'y résisteront pas ! Mélanger le Nutella avec les œufs (pour un Nutella plus facile à travailler, le passer au micro-ondes quelques secondes). Incorporer la farine et le sucre vanillé. Vous pouvez avoir Gâteau au nutella en utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gâteau au nutella

  1. C’est 5 cuillères à soupe de nutella.
  2. Préparez 180 g de farine.
  3. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  4. Vous avez besoin 2 de oeufs + 2 blancs d'oeufs.
  5. Préparez 2 de sachets de sucre vanillé.
  6. C’est 10 cl de lait.

Lorsque tout est bien mélangé, incorporer le sachet de levure. Mettre dans un moule beurré et fariné. Retirer le gâteau au pain et au Nutella du four et laisser refroidir complètement. Un gâteau à préparer à la dernière minute, si vous vous rendez compte que vous n'avez rien pour le petit déjeuner ou le goûter, préparez-le!

Gâteau au nutella instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Mélangez les oeufs entiers avec le sucre vanillé. Ajouter 3 cuillères à soupe de nutella fondu. Ajoutez ensuite la farine, la levure et le lait. Mélangez pour avoir une préparation homogène..
  3. Battez les blancs d'oeufs en neige puis les ajouter à la préparation. Mélangez délicatement..
  4. Beurrez et farinez un moule et versez la pâte. – Cuire 30 minutes.
  5. Laissez refroidir et démoulez.
  6. Etalez le reste de nutella sur le gâteau et parsemez de pralin.

Gâteau douceur à la noix de coco. Une recette simple à préparer sans four et en un rien de temps! Avec quelques ingrédients et quelques biscuits petit beurre, les biscuits les plus célèbres consommés au petit déjeuner par les familles françaises, vous obtiendrez un dessert délicieux, doux crémeux et beau à regarder, une explosion de. Voir plus d'idées sur le thème Gâteaux et desserts, Recette dessert, Recette. Moelleux au Chocolat, Cœur Fondant au Nutella goûter cuisine rapide cuisine facile chocolat choco noisettes pâte patisserie mini dessert expess coulant fondant coeur Nutella muffins moelleux gâteau GÂTEAU AU NUTELLA: le plus délicieux des gâteaux moelleux, avec du Nutella tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, comme couverture, bref, un gâteau d'une grande bonté !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *