Façon la plus simple Faire Savoureux Chia pudding aux fraises et myrtilles

11 views

Chia pudding aux fraises et myrtilles. Des demandes m'ont été faites pour mettre ma recette en ligne et l'idée m'a été donnée il y à quelques jours sur les réseaux sociaux … je me suis donc à mon tour lancée dans la recette d'un chia pudding! Il s'agît d'une recette simple à réaliser. Elle peut être dégustée au petit-déjeuner ou en guide de dessert.

Chia pudding aux fraises et myrtilles Crédits : Julie Mechali / Annelyse Chardon Mélanger les graines de chia avec le lait et le sirop d'érable. Placer au réfrigérateur pendant une nuit. Couper les bananes en rondelles et les incorporer dans une. Vous pouvez cuisiner Chia pudding aux fraises et myrtilles en utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Chia pudding aux fraises et myrtilles

  1. C’est 400 ml de lait de coco.
  2. Vous avez besoin 4 de CAS de graines de chia.
  3. Vous avez besoin 2 de CAS de sirop d'agave.
  4. C’est de Des fraises et myrtilles fraîches.
  5. Vous avez besoin de De la compote de fraise.

Le pudding aux graines de chia et aux fraises et très bon. J adore la recette du dessert aux fraises…très simple et très gouteuse. Réserver au frais une nuit (les graines de chia vont absorber le lait). Mixer les fraises plus ou moins finement selon votre goût.

Chia pudding aux fraises et myrtilles étape par étape

  1. Dans un bol, versez le lait de coco, le chia et le sirop d'agave. À l’aide d’un fouet, mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Réfrigérez 2 heures ou plus, pour permettre au chia d’épaissir. Au moment de servir, répartissez de la compote de fraise au fond des petits pots, puis la gelée de chia et terminez par les fraises et les myrtilles..
  2. Le pudding au chia se conserve 2 jours au réfrigérateur. Le lendemain, le chia risque d’être plus épais. Pour le détendre, on peut ajouter un peu de lait de coco..

Ensuite, superposer chaque verre d'une couche de pudding de chia. Pudding bowl aux fraises, myrtilles, graines de chia et granola. En cuisine avec cette belle idée de recette de pudding bowl aux fraises, myrtilles, graines de chia et granola. Chia pudding framboises et myrtilles ?! Vous ne connaissez pas le chia pudding ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *