Recette: Délicieux Salade croquante sucrée-salée de Riz

Posted on 2 views

Salade croquante sucrée-salée de Riz. Faites cuire le riz comme indiquée sur le paquet, après cuisson rincez-le. Bien plus savoureuses et sophistiquées que vos sempiternelles salades de riz ou salade à la tomate et à la mozzarella, la tablée sera comblée ! Salade dinde, ananas et pomme au yaourt.

Salade croquante sucrée-salée de Riz Nems de carottes au munster, salade croquante. Salade fraîcheur betterave, pomme granny et mini bâtonnets Petits Coraya. Attention au trop plein de mayo! Vous pouvez avoir Salade croquante sucrée-salée de Riz en utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Salade croquante sucrée-salée de Riz

  1. Préparez 200 g de riz.
  2. Préparez 1 de concombre.
  3. C’est 1 de oignon rouge.
  4. Vous avez besoin 1 de petite boite de pois chiches.
  5. C’est 1 de dizaine d'abricots séchés.
  6. Vous avez besoin de huile de noix ou noisettes.
  7. C’est de miel.
  8. Préparez de mélange de graines spéciale salade.
  9. Préparez de jus de citron.
  10. Préparez de feuilles de menthe.
  11. Préparez de sel et poivre.

J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Riz à sushi. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. C'est le côté sucré/salé et croquant/tendre de cette salade qui la rend très agréable.

Salade croquante sucrée-salée de Riz instructions

  1. Faites cuire le riz comme indiquée sur le paquet, après cuisson rincez-le sous l'eau froide puis réservez..
  2. Lavez et coupez votre concombre en petits cubes sans l'épluchez. Égouttez et rincez les pois chiches. Épluchez et émincez l'oignon rouge..
  3. Mettez tous les ingrédients (riz, concombre, oignon rouge et pois chiches) dans un saladier puis mélangez délicatement..
  4. Pour la vinaigrette mélangez 4 cuillères à soupe d'huile de noix avec 2 cuillères à soupe de miel et ajoutez quelques gouttes de citron pressé. Salez et poivrez à votre convenance..
  5. Ajoutez la vinaigrette dans le saladier puis bien mélangez. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Pour le dressage, servir la salade directement sur assiette, déposez quelques abricots coupé en 4, décorez avec quelques graines pour le croquant et de la feuille de menthe pour le peps. Voilà une salade pleine de vitamines avec des aliments bénéfiques pour votre santé. Bonne dégustation !.

Je suis sûre que le château de Versailles où a eu lieu le pique-nique Marmiton a du aussi la bonifier! 😉 J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Faire un tajine. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Faites cuire le riz selon les indications du paquet. Égouttez-le et passez-le sous l'eau froide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *