Recette: Délicieux Confiture d'orange et carotte

7 views

Confiture d'orange et carotte. Une confiture étonnante, pour changer de l'orange. Idéale en prévision des fêtes de fin d'année. Première étape : peler les carottes et vérifier que vous en avez bien un kilo.

Confiture d'orange et carotte Laver le citron et les oranges ; couper le citron en lamelles puis en petits morceaux en laissant la Vérifier la cuisson en déposant un peu de confiture sur une assiette. Retirer du feu, mettre en pot avec une louche, fermer de suite les pots en fermant. Pour une confiture plus amère, ajoutez un deuxième zeste d'orange. Vous pouvez avoir Confiture d'orange et carotte en utilisant 4 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Confiture d'orange et carotte

  1. Préparez 1 kg (500 g) de d'orange.
  2. C’est 1 de citron.
  3. C’est 500 g de carotte.
  4. Vous avez besoin 1 kg de sucre.

Le temps de macération est indispensable, il permet aux oranges et au zeste de confire et de produire du jus. La confiture qui ressemble au jus de fruit "ACE". La recette par Grain de Sel et Gourmandise.com. Faire le test de l'assiette froide, un peu de confiture sur une assiette froide que l'on penche doit couler doucement.

Confiture d'orange et carotte instructions

  1. Râper les zeste d'orange et citron..
  2. Enlevée tout la couche blanche sur l'orange et pressée le jus de citron..
  3. Râpé la carotte son rapper l'intérieur, juste la couche orange..
  4. Melange le zeste l'orange coupé le jus de citron et la carotte avec le sucre..
  5. Laisse le melange pendant 24 h, jusque le sucre fonde.
  6. Metter sur le feu apris les 24 h pendant 2h sur un feu dou..
  7. Mixez le avec un robot. (Pas le bras).
  8. .

Ecumer et retirer le bâton de cannelle puis procéder sans attendre à la mise.. Les meilleures recettes de confiture de carottes notées et commentées par les internautes. confiture de carottes c'est sur Ptitche. Préparation pour Confiture de carottes à l'orange. Pelez, lavez et râpez finement les carottes. Ajoutez les jus et zestes du citron, celui de l'orange et celle-ci coupée en petits morceaux, le sucre et l'eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *