Recette: Appétissant ☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆

0 views

☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆. A base de petits suisses et d'abricots, cette tarte accessible à tous vous fera monter l'eau à la bouche. On vous l'assure, vous n'en ferez qu'une bouchée ! J'ai trouvé cette recette sur le site Marmiton, et elle est juste délicieuse !

☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆ Profitez-en pour préparer une tarte toute simple et tout aussi gourmande que facile à réaliser. Beurrez un moule à tarte et garnissez-le de pâte. Mélangez le beurre pommade avec le sucre en poudre, l' œuf et la Versez la préparation aux amandes sur le fond de tarte. Vous pouvez cuisiner ☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆ en utilisant 15 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de ☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆

  1. C’est de Pour la tarte :.
  2. Vous avez besoin 1 de pâte sablée (toute faite ou maison).
  3. Vous avez besoin 1 de dizaine d'oreillon d'abricots (au sirop hors saison).
  4. C’est 1 de oeuf.
  5. C’est 100 g de beurre.
  6. C’est 100 g de poudre d'amande.
  7. Préparez 50 g de sucre.
  8. Vous avez besoin de Pour le coulis :.
  9. Préparez 200 g de d'abricot (au sirop hors saison).
  10. Préparez 2 de càs sucre.
  11. C’est de Pour les abeilles :.
  12. Vous avez besoin de Oreillons d’abricots.
  13. Vous avez besoin de Quelques amandes effilées pour la déco.
  14. Vous avez besoin de quelque carreaux de chocolat noir.
  15. Préparez de quelque carreaux de chocolat blanc.

Rangez les demi-abricots, la pulpe vers le haut. Au printemps, la tarte aux abricots s'invite dans les repas de famille. Il sera très simple de réaliser une tarte aux abricots maison avec des fruits Pour la tarte aux abricots, vous pourrez également choisir entre une crème pâtissière ou une farce aux amandes. Tarte aux pignons et sa crème anglaise au miel.

☆Tarte aux Abricots et ses Petites Abeilles☆ instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Étaler votre pâte sablée dans le moule à tarte, piquer la puis enfourner pour 15 minutes afin de la cuire à blanc..
  3. Pendant ce temps, égoutter les abricots Dans un saladier, mélanger l’œuf, le sucre ainsi que la poudre d'amandes, ajouter le beurre fondu. Une fois le fond de tarte cuit, disposer les oreillons, face plate vers le bas puis verser la crème d'amandes..
  4. Enfourner pour 25 à 30 minutes et laisser refroidir sur une grille.
  5. Pour le coulis : Couper les abricots en dés. Les mettre dans une casserole et tout juste couvrir d'eau (ou le sirop, dans ce cas, ne pas ajouter de sucre). Ajouter le sucre et laisser compoter. Une fois cuit mixer et c'est prêt..
  6. Une fois la tarte refroidie, y répartir le coulis.
  7. Pour les abeilles : Sécher les abricots sur du papier absorbant. Les disposer ensuite sur le coulis Faites fondre le chocolat noir au bain-marie et à feu doux, puis le verser dans une petite poche à douille. Dessiner les rayures et les têtes des abeilles. Répéter l'opération avec le chocolat blanc et dessiner les yeux. Planter les amandes effilées en guise d'ailes. Réserver au frais.
  8. Déguster 😋.

Préparer le nappage en faisant dissoudre dans une petite casserole la confiture (sans les fruits) dans quelques gouttes d'eau.. La tarte aux abricots reste l'un des incontournables des desserts de table estivale. Elle peut être consommée tiède ou froide. C'est d'ailleurs une idée de dessert Sortir votre tarte aux abricots et la laisser refroidir un peu avant de démouler ainsi vous pourrez la badigeonner d'un nappage brillant. Ingrédients: Une pâte à tarte aux petits-suisses (recette précédente).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *