Comment Faire Délicieux Gâteau richbond où boule de noix de coco

7 views

Gâteau richbond où boule de noix de coco. Gâteau boule de coco fondant (Richbond marocain) Gâteau boules de neige, boule de coco ou gâteau Richbond, de délicieux sablés ultra fondants en bouche, parfumés à souhait au zeste de citron, enrobés généreusement de confiture d'abricot aromatisée à l'eau de fleur d'oranger et le tout est enveloppé dans un nuage gourmand de noix de coco râpée. On appelle cette petite pâtisserie Boules coco Marocaine ou Gâteau Richbond ou même « Boules de neige » du fait de leur forme arrondie et la noix de coco qui leur procure un aspect neigeux. Il a plusieurs dénominations bien drôles Richbond, comme la marque d'un fabricant de matelas pour rappeler la douceur et le fondant du gâteau.

Gâteau richbond où boule de noix de coco Boules Coco … ou gâteaux Richbond. Des petits sablés enrobés de confiture puis roulés dans de la noix de coco. Ils sont d'un fondant un bouche. délicieux. Vous pouvez cuisiner Gâteau richbond où boule de noix de coco en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gâteau richbond où boule de noix de coco

  1. Préparez 500 g de farine.
  2. C’est 250 de à 300 g de confiture d'abricot ou de fraise.
  3. C’est 3 de œuf.
  4. Préparez 200 g de à 300 g de noix de coco râpée.
  5. Préparez 1 de verre de sucre en poudre.
  6. Vous avez besoin 1 de verre d'huile.
  7. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.
  8. C’est 1 de sachet de levure chimique.

La recette par Maryse & Cocotte. Avec l'approche de l'Aïd el-Kebir, je vous propose une recette de petits gâteaux de noix de coco-confiture, Un gâteau de mon enfance, indémodable,inoubliable. Essayer avec l'orthographe gâteau noix de coco. Ingrédients: lait concentré sucré,noix de coco rapée,oeuf,lait,caramel.

Gâteau richbond où boule de noix de coco instructions

  1. Dans une terrine casser les oeufs. Ajoutez le sucre. La levure chimique le sucre vanillé et l'huile bien mélanger le tout. Ajouter peu à peu la farine en remuant. Jusqu'à ce qu'on obtienne une pâte permettant de former des boules. Huiler une plaque de four et déposer les boules que vous aurez fait de façon à ce qu'elle ne soit pas trop rapprochées les unes des autres plus qu'elle gonfle pendant la cuisson..
  2. Pour faire des moules prendre une petite cuillère de pâte et former une boule dans le creux de la mains. Préchauffer le four 10 minutes à 175 180 degrés. Faites cuire les boules environ 20 minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée quand les boules sont cuites les laisser tiédir. Dans une casserole, faites chauffer la confiture jusqu'à ce qu'elle soit liquide et verser de la noix de coco dans un dans un autre saladier. Faire rouler les boules dans la confiture puis dans la noix de coco..
  3. Les poser sur un plat de service et laissez refroidir.

Verser le lait concentré sucré dans un saladier. Y ajouter la de noix de coco râpée. La meilleure recette de Boule de neige : petits gâteaux fondants à la noix de coco! On lui attribue plusieurs dénominations bien drôles: « Richbond » ( clin d'oeil au fabricant de matelas ), « kifach tlakena » « comment on s. Dans un grand saladier, cassez les oeufs puis ajoutez le sucre, la levure chimique, le sucre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *