Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Gâteau rapide au citron

0 views

Gâteau rapide au citron. Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Mélanger rapidement jusqu'à obtention Presser le citron et verser le jus dans le mélange. Si possible, ajouter la pulpe (mais pas les pépins !).

Gâteau rapide au citron Voici un gâteau rapide au citron sans beurre hyper moelleux. Partage cette recette sur tes réseaux sociaux préférés ! Découvrez la meilleure recette de gâteau au citron des internautes. Vous pouvez avoir Gâteau rapide au citron en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gâteau rapide au citron

  1. C’est 125 g de farine.
  2. C’est 220 g de sucre.
  3. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  4. C’est 1 de pincée de sel.
  5. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  6. Préparez 10 cl de d'huile.
  7. Vous avez besoin 1 de citron non traité.

Une recette facile et rapide ! Son goût de citron apporte du pep's et du moelleux. Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre, au fouet, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Dans un autre saladier, mélanger les.

Gâteau rapide au citron étape par étape

  1. Mélanger la farine, la levure,le sucre et le sel. Ajouter les oeufs et l'huile. Mélanger rapidement jusqu'à obtention d'une pâte à un peu près homogène..
  2. Avec une rappe ou un zesteur, récupérer le zeste du citron, à ajouter à la pâte..
  3. Presser le citron et verser le jus dans le mélange. Si possible ajouter la pulpe (mais pas les pepins).
  4. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse et homogène.
  5. Beurrer un plat à gâteau et y verser la pâte.
  6. Cuire au four pendant 25min à environ 200C.

Un gâteau frais et gourmand ! Le citron, un incontournable des desserts de l'été. Le gâteau du week-end, au citron🍋 à l'amande et aux cranberries pour mettre un peu de soleil 🌞 et de chaleur dans nos → Recettes faciles de gâteau au citron (sélection des recettes les plus faciles et rapides). On apprécie le gâteau au citron pour ses notes acidulées et sa texture moelleuse. On peut renforcer le goût en ajoutant le zeste, en jouant sur l'accord citron jaune et citron vert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *