Comment Faire Appétissant ✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨

6 views

✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨. Le quinoa c'est sympa mais c'est très parfumé et il faut pas mal d'aromates pour équilibrer les saveurs. Cette petite salade de quinoa est idéale pour le déjeuner, pour un buffet froid, à emporter au bureau, en pique-nique ou encore pour le brunch du dimanche (oui parce que les brunchs sans. Une salade végétalienne pleine de saveurs et de vitamines !

✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨ Une salade toute en légèreté et en saveurs ! Salade croquante de quinoa aux poivrons. Une belle salade pour mettre du soleil dans les assiettes quand il manque un peu dehors! Vous pouvez cuisiner ✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨ en utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de ✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨

  1. Préparez 100 g de Quinoa.
  2. Vous avez besoin 2 de kiwis.
  3. Vous avez besoin 10 de fraises.
  4. Vous avez besoin 2 de avocats.
  5. Préparez 15 de tomates cerises.
  6. Préparez 1 de Mozzarella di Buffalla.
  7. Vous avez besoin 5 de feuilles de basilic.
  8. Préparez 1 cuillère à café de fleur de sel.
  9. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  10. C’est 2 cuillères à soupe de gomasio.
  11. C’est 2 de pincée de graines de sésame noires.
  12. Vous avez besoin 1/2 de oignon.

Une très bonne ambiance était au rendez-vous. Découvrez la recette de Quinoa aux légumes. Pendant ce temps, éplucher les légumes puis les decouper en fines lamelles (à l'aide d'un économe). Une bonne salade complète et vegan !

✨Salade🌿Quinoa aux milles saveurs✨ étape par étape

  1. Faire cuire le Quinoa. Puis l'égoutter et le passer sous l'eau froide pour le refroidir..
  2. Émincer l'oignon et le faire revenir à feu doux dans de l'huile d'olive. Quand il est fondant, arrêter la cuisson et le laisser refroidir..
  3. Pour info: L'oignon cuit est moins violent au niveau du goût qu'un oignon cru..
  4. Découper en cubes les kiwis, les fraises, la Mozzarella et les avocats. Couper en 4 les tomates cerises. Ajouter les feuilles de basilic émincées l'huile d'olive, la fleur de sel, le gomasio, mélanger..
  5. Ajouter le Quinoa et l'oignon refroidi puis remuer..
  6. Pour la déco, une pincée de graines de sésame noires et un bouquet de persil..

On peut la manger en entrée en accompagnement de grillade ou en plat complet végétarien. Préparation : Rincer le quinoa puis le faire cuire dans un grand volume d'eau, comme indiqué sur le Cette salade saine et pleine de saveurs me plaît beaucoup !! Voici une quinzaine de recettes de salade de quinoa pour des repas aussi nutritifs que délicieux! En effet, le quinoa est riche en protéines végétales et représente une excellente source d'acides gras essentiels ainsi que de fer. Il n'y a donc que des bonnes raisons de le mettre au menu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *