Façon la plus simple Cuisiner Parfait Smoothie bowl au fruits rouges

6 views

Smoothie bowl au fruits rouges. Une fois votre mélange obtenu, décorez avec quelques fruits et graines de lin pour garnir votre smoothie. Lavez les fruits rouges et séchez-les sur du papier absorbant, équeutez les fraises. Mettez la moitié des fruits dans un sachet, avec une banane pelée et Versez le yaourt aux fruits rouges dans des bols.

Smoothie bowl au fruits rouges Vous aurez juste le temps de le décorer avec les aliments de votre choix, et ça sera prêt ! Un Smoothie Bowl au petit déjeuner permet de commencer la journée sainement, et c'est facile de varier les saveurs. Pas de limites à ta créativité ! Vous pouvez cuisiner Smoothie bowl au fruits rouges en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Smoothie bowl au fruits rouges

  1. Vous avez besoin 2 de bananes (que vous aurez au préalable congelé).
  2. Préparez 1 de bonne poignée de fruits rouges(congelée).
  3. Vous avez besoin 1 de yaourt 0%.
  4. C’est de Pour le toping:.
  5. Vous avez besoin de De la noix de coco râpée.
  6. Préparez de Des framboises.
  7. Vous avez besoin de Du granola.

Agrémente ton smoothie bowl de graines de chia, de noix torréfiées, de fruits secs ou de flocons d'avoine pour de l'énergie supplémentaire. Ce smoothie tout coloré permet de bien démarrer la journée ! Pour réaliser cette recette de smoothie bowl vous pouvez utiliser des fruits frais ou congelés. Grâce aux fruits congelés vous pourrez obtenir un smoothie avec une texture de crème glacée.

Smoothie bowl au fruits rouges instructions

  1. Mettre dans un blender les bananes et les fruits rouges congelées, ajouter le yaourt et mixez.
  2. Versez votre smoothie dans un bol et y mettre quelques framboises, saupoudrez de noix de coco râpée et de granola (laissez parler votre créativité, vous pouvez varier à l'infini avec des amandes, des noix, noix de cajou, amande effilées, des graines de chia…).
  3. Vous pouvez bien évidemment rajouter du miel, du sirop d'agave… Personnellement le sucre présent naturellement dans le fruit me suffit..

Découvrez cette recette de Smoothie bowl fruits rouges, banane par Croquons la vie. Recettes de desserts au chocolat et activités gourmandes. Les smoothie bowls sont hyper délicieux et sains, c'est pourquoi on les voit de partout ! Mon smoothie est bourré de fruit tropicaux Donnez votre avis sur cette recette de Smoothie bowl détox aux fruits rouges ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *