Recette: Savoureux Smoothie abricot banane

25 views

Smoothie abricot banane. Craquez pour ce smoothie plein de vitamines aux abricots et à la banane. Couper les abricots et les bananes en morceaux. Ajouter le jus de citron et rallonger avec le lait.

Smoothie abricot banane Confiture Abricots-Bananes Smoothie chocolat banane Smoothie vite fait bien fait Smoothie facile Cookies aux pépites de chocolat et à l'abricot Gâteau au chocolat et abricots confits Tarte aux abricots Smoothie Fraises Smoothie au kiwi Smoothie aux Framboises Smoothie aux fruits Smoothie aux oranges Pêche, abricot et banane sont un mariage très réussi pour ce smoothie. Il y a du soleil et de la douceur dans cette boisson. Je suis partie sur une base de smoothie Tropicana que j'adore. Vous pouvez avoir Smoothie abricot banane en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Smoothie abricot banane

  1. C’est 3 de abricots.
  2. Vous avez besoin 2 de bananes.
  3. Préparez 1/3 de de verre de lait.
  4. C’est 1 de cas de lait concentré sucré.
  5. Préparez 1 de peu d'eau.

Pour avoir un smoothie multi-vitaminé, j'ai voulu accompagner la mangue de banane qui est riche en potassium et permet d'avoir du «crémeux» dans le smoothie ainsi que d'abricots. C'est la pleine saison des abricots et c'est un de mes fruits préférés l'été. Smoothie au chocolat cru, avocat et maca; Smoothie avocat, kiwi et bananes; Smoothie abricot pêche au thermomix facile et rapide; Smoothie aux légumes, aux fruits et à la sauge ananas; Smoothie ananas, pêche, kiwis jaunes; Smoothie ananas, fraises et basilic; Smoothie aux fruits rouges, kale, banane et protéines de chanvre; Smoothie ananas. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Smoothie abricot banane instructions

  1. Ajouter vos fruits dans le blender..
  2. Ajouter lait puis mixer..
  3. Ajouter le lait concentré sucré et ajuster au besoin selon votre goût et si vous fruits sont déjà sucrés. Ajouter de l'eau pour ajuster la texture..

Smoothie à l'abricot, banane et jus de pêche. Smoothie à la mangue, banane et abricots. En cuisine avec cette belle idée de recette de smoothie à la mangue, banane et abricots. La recette par Tasting Good Naturally. Pour ce smoothie j'ai allié la fraise et la banane et même pas besoin d'ajouter de sucre car les fruits le sont déjà naturellement 😉 on ajoute un peu de lait pour avoir une bonne consistance et ça suffit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *