Recette: Savoureux Brochettes mangue et crevettes

9 views

Brochettes mangue et crevettes. Brochette mangue-crevette et salsa de mangue. Retirer les crevettes et mettre les gros dés de mangue dans la sauteuse quelques minutes avec du sirop d'érable ; couvrir si la mangue est ferme. Partager à mes amis. la recette Brochettes aux crevettes et mangue au miel.

Brochettes mangue et crevettes Arroser avec le jus d'un citron vert. Peler la mangue et couper la chair en dés. Débiter les tiges vertes en fines lanières et les mélanger aux dés de mangue. Vous pouvez avoir Brochettes mangue et crevettes en utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Brochettes mangue et crevettes

  1. C’est 1 de demie mangue.
  2. Vous avez besoin 150 gr de crevettes.
  3. Préparez de Graines de sésames (facultatif).

Sur des brochettes, piquer en alternance crevettes, lard et morceaux d'oignon. Effeuiller le basilic puis le hacher fin et le. Voici une recette de brochettes fraîches et savoureuses pour l'été ! Brochettes de thon crevettes & mangue.

Brochettes mangue et crevettes étape par étape

  1. Découpez la mangue en petits morceaux..
  2. Ensuite mettre sur un pique brochette successivement les morceaux de mangue et les crevettes.
  3. Saisir pendant 3 minutes sur une plancha ou une poêle chaude..

Coupez la mangue en deux de chaque côté du noyau. Pelez-la et coupez la chair en cubes de même grosseur que le thon. Recettes de brochettes de poisson marinées. Une entrée des plus exotiques pour ceux qui aiment la cuisine fraîche et savoureuse. Préparation. Épluchez les mangues et découpez la chair en dés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *