Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Sablés au nutella

4 views

Sablés au nutella. Raviolis au chocolat fourrés au nutella Cupcakes à la noisette fourrés au Nutella Muffins fourrés au Nutella et au chocolat blanc Sablés au chocolat Gâteau sablé Sablés au parmesan Sablés maison Croissants fourrés pour l'apéro Sablés à la vanille Banane au nutella Rose des sables Les roses des sables Sablés aux figues Une recette de sablés à la pâte à tartiner chocolat noisette qui déchire ! Finissez en décorant vos sablés avec du Nutella®. Pour cette recette, je suis partie de la recette des sablés au caramel au beurre salé, que j'adore.

Sablés au nutella Une gourmandise à laquelle on ne résiste pas ! Mélanger le beurre mou et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajouter le sel, la farine, et sabler du bout des doigts. Vous pouvez avoir Sablés au nutella en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Sablés au nutella

  1. Vous avez besoin 200 Gr de farine.
  2. Préparez 100 Gr de beurre.
  3. C’est 1 de oeuf.
  4. C’est 50 Gr de poudre d'amande.
  5. Vous avez besoin 80 Gr de sucre glace.
  6. C’est 1 de pincée de sel.
  7. Préparez de Nutella ou confiture.

Lorsque la pâte est bien sablée, ajouter l'œuf et mélanger bien jusqu'à obtenir une boule de pâte. Au réfrigérateur, puis vous enfournez, il ne vous reste plus qu'à garnir chacun des petits sablés de Nutella. vous les assemblez deux par deux et c'est prêt. On a des sablés vraiment hyper gourmands, fondants et délicieux. J'espère qu'elle vous a plu et moi et ben.

Sablés au nutella instructions

  1. Faire fondre le beurre au micro-onde, puis le mélanger avec le sucre et le sel..
  2. Ajouter l'oeuf, puis la farine et la poudre d'amande, et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  3. Faire une boule de cette pate et la rouler dans du film plastique et la laisser reposer au frigidaire pendant au moins 1 heure..
  4. Etaler la pate sur un plan de travail fariné et découper des formes à l'emporte pièce) : un forme pleine et une forme avec le centre vide..
  5. Enfourner 15 mm à four chaud 175 degrés pendant 15 minutes : les sablés doivent être dorés..
  6. Mettre du nutella (ou confiture) au centre du biscuit plein et le recouvrir avec un autre. Attention de ne pas trop appuyer pour ne pas les casser..

Faciles à faire, franchement super jolis et bien sablés au niveau de la texture. Sablés aux amandes et au Nutella®. Recette de biscuits sablés au caramel au beurre salé. Repas Facile Recette Cuisine Facile Idée Cuisine Recettes De Cuisine Recette Patate Fromage Frais Potatoes Recette Recette Legume Accompagnement Cuisine Savoureuse. Des petits sablés à croquer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *