Façon la plus simple Faire Délicieux Pain perdu aux fraises

12 views

Pain perdu aux fraises. En panne d'inspiration pour le goûter ? Faites vous plaisir avec la recette de pain perdu aux fraises d'Alex French Guy Cooking. Pain au lait perdu, poêlée de fraises au sirop Voir la recette.

Pain perdu aux fraises Qui ne connaît pas Pépée Le Mat, véritable icône culinaire des Hauts-de-France ? Pour aider nos producteurs locaux, et vous aider à vous régaler, Pépée Le. La recette traditionnelle du pain perdu devient plus sophistiquée accompagnée de fraises et de leur sirop. Vous pouvez cuisiner Pain perdu aux fraises en utilisant 5 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pain perdu aux fraises

  1. C’est 125 g de fraises.
  2. C’est 2 de œufs.
  3. C’est 20 cl de lait.
  4. Préparez 2 c de à c de cassonade.
  5. Vous avez besoin 4 de tranches de pain rassis.

Aujourd'hui, Je vous propose une recette de Pain perdu aux fraises et chocolat, un petit retour en enfance, avec ce goûter revisité. Une recette belge très ancienne ; qui deviendra un véritable plaisir gourmand si vous remplacez le pain blanc au lait par des tranches de « cramique » ; ce formidable pain très sucré qui ressemble presque à une pâtisserie … Délicieux et rafraichissant ! Accéder à la recette·Imprimer la recette. Cette recette extrêmement simple a tout pour plaire : moelleuse à souhait, avec jusque ce qu'il faut de beurre, des fraises marinées dans un frais mélange citronné à la menthe, et une petite touche de crème fouettée pour couronner le tout.

Pain perdu aux fraises instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, cassez les œufs et battez-les avec le lait. Trempez les tranches de pain des deux côtés dans le mélange œufs et lait, puis enfournez pour 10 min. J'ai poursuivi la cuisson dans la poêle avec du beurre pour plus de coloration et de croustillant. Saupoudrez de cassonade. Lavez et tranchez les fraises, disposez-les sur les tranches de pain perdu et servez immédiatement..

Ce dessert permet de recycler les restes de pain de la. Répartir la crème de garniture sur les tranches de brioche refroidies (si les tranches sont encore chaudes, la crème s'affaissera) Laver les fraises, les trancher et les répartir sur les tranches de brioche garnies de crème. Une délicieuse recette de pain perdu, accompagné de fraises au sucre. On y retrouve le goût de l'enfance. Une recette de pain perdu délicieuse très appréciée des petits et des grands.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *