Comment Préparer Appétissant Mousse au Nutella et beurre de cacahuète

4 views

Mousse au Nutella et beurre de cacahuète. La recette de la mousse au chocolat et beurre de cacahuètes. Il faut peu d'ingrédients pour réaliser ces verrines. Du chocolat à desserts, du sucre, des oeufs, du lait et évidemment du beurre de cacahuètes.

Mousse au Nutella et beurre de cacahuète Mélangez bien le tout délicatement et versez dans des verres. Mettez au réfrigérateur pour une heure au minimum. Sauf que ce même jour j'ai cuisiné une crème pâtissière avec des jaunes d'oeuf et il me reste les blancs, alors je pense à une mousse au chocolat. Vous pouvez avoir Mousse au Nutella et beurre de cacahuète en utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mousse au Nutella et beurre de cacahuète

  1. C’est 4 de blancs d’œuf.
  2. C’est 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète.
  3. C’est 150 g de Nutella.

En vérifiant mes placards, il me reste du nutella et aussi du beurre de cacahuète, aller hop, on va mixer les deux dans une même. La meilleure recette de Mousse au chocolat et beurre de cacahuètes! Envie de La mousse au beurre de cacahuètes, dessert de Noël ? Découvrez cette recette de verrines et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Mousse au Nutella et beurre de cacahuète instructions

  1. On mélange le beurre de cacahuète et le nutella et on fait fondre.
  2. On monte les blancs en neige.
  3. On incorpore le nutella délicatement et on laisse reposer au frais !.

La recette par amour de cuisine. Comme promis, voici la recette de mousse au beurre de cacahouètes et nutella. Mettre dans le bol du batteur la pâte de cacahuète, le sucre glace et le mascarpone, puis mélanger à vitesse moyenne. Incorporer petit à petit la crème liquide jusqu'à obtenir une mousse homogène. Le beurre de cacahuète ou le beurre d'arachide ("peanut butter") est une pâte à tartiner à base de cacahuètes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *