Comment Préparer Délicieux Petits croissants pesto jambon cru

0 views

Petits croissants pesto jambon cru. Je vous propose une recette très facile et rapide de croissants jambon cru, pesto et mozza. À déguster avec un bon mojito (avec ou sans alcool)! Pour les amateurs, il y a aussi la version jambon-fromage et la version saumon-fromage frais. 🙂. En bonus, la recette en vidéo !

Petits croissants pesto jambon cru Une recette de croissants jambon cru, pesto, mozzarella : une recette de feuilletée pour l'apéro facile et rapide à faire. Garnir chaque tranche de jambon de manière à ce qu'il ne déborde pas (en mettre surtout dans la base du triangle). Ajouter du pesto (pas trop, mais ne Rouler le triangle depuis la base jusqu'à la pointe, donner au rouleau la forme d'un croissant. Vous pouvez avoir Petits croissants pesto jambon cru en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Petits croissants pesto jambon cru

  1. Vous avez besoin 1 de pâte feuilletée.
  2. Vous avez besoin 1 pot de pesto (ou pesto maison).
  3. Préparez 4 de tranches de jambon cru.
  4. C’est 1 de jaune d’œuf.

Badigeonner les triangles avec la Sauce Barbecue au pinceau. Ajouter ensuite un peu de Comté et un petit morceau de jambon, déchirer les tranches à la main. Des petits croissants salés farcis au jambon de Parme et aux pruneaux. Coupez les tranches de jambon en deux, ainsi que les pruneaux.

Petits croissants pesto jambon cru instructions

  1. Étaler la pâte feuilletée et recouvrir généreusement de Pesto,.
  2. Couper la pâte en 16 triangles..
  3. Placer à l’extrémité de chaque triangle un morceau de jambon et rouler les croissants,.
  4. Avec un pinceau, étaler le jaune d’œuf et enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes et déguster..
  5. Pour ceux-ci je n’ai pas mis de jaune d’œuf (rupture partout 😳).

Réalisez ces petits feuilletés salés pour l'apéro ! Réalisez ces petits feuilletés salés pour l'apéro ! C'est vite fait, on peut les préparer à l'avance et Pour cette recette, j'ai utilisé des produits que j'aime beaucoup et qui sentent bons l'Italie, du pesto du basilic du jardin et du jambon cru, buonissimo ^_^. Une recette d'entrée proposée par marie-jo. Pour la farce haché finement le jambon ainsi que les cornichons et le beurre si votre mixer est assez grand mixer le tout ensemble (moi j'ai mixé d'abord le jambon ensuite les cornichons avec le beurre). réserver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *