Recette: Délicieux Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette

10 views

Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette. L'automne est là avec toutes ses recettes de saison, la recette de la Butternut farcie chèvre et lardons ouvre le bal ! Butternut farcie lardons, crème et chèvre. Butternut farci au quinoa – L'atelier de Steph et Lolie.

Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette Faire chauffer l'eau dans la Eplucher l'ail et placer les gousses dans le butternut. Placer les deux moitiés sur le tamis. Une délicieuse recette de courge butternut rôtie au four, garnie aux oignons, lardons et beaufort. Vous pouvez cuisiner Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette

  1. Vous avez besoin 1 de Butternut.
  2. C’est 1 de oignon.
  3. C’est 20 cl de crème liquide.
  4. C’est 125 gr de lardons (de dinde ici).
  5. Préparez 50 gr de fromage à raclette.
  6. Préparez 10 gr de beurre.

Remplissez les demi-butternuts de la farce. Donnez votre avis sur cette recette de Courge butternut farcie bœuf, châtaignes. Vous cherchez des recettes pour butternut farci ? Ingrédients : butternut,chèvre,lardons,ail,crème fraîche liquide,emmental râpé.

Butternut farcie lardons & oignons gratinée raclette instructions

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Coupez la courge en 2 et évidez là.Coupez la chaire en tout petits morceaux et réservez là..
  3. Émincez finement l’oignon.Les faire revenir dans une poêle dans du beurre.Puis rajoutez les lardons et les petits morceaux de courges.Faites revenir tout cela.Enfin versez la crème.Réservez..
  4. Déposez le mélange dans les demi-courges.Coupez la raclette en dés et ajoutez sur la Butternut..
  5. Assaisonnez et enfournez pour 45 min à 1 h.Le temps que les courges soient tendres et bien gratinées.(si cela ne suffit pas les passer un peu au grill).

Coupez la butternut en deux et ôtez les pépins et creusez la à l 'aide d' une petite cuillère (voir photo). Courge butternut rôtie au four aux oignons, lardons et Beaufort. Le froid semble avoir décidé de revenir. Il ne sait pas vraiment se décider cet hiver. en une même journée. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *