Comment Préparer Savoureux Bowl cake banane choco

5 views

Bowl cake banane choco. Mon bowl cake avoine banane chocolat, rapide, simple, et si doux pour vos papilles! Viens découvrir cette collation parfaitement parfaite que tu peux. La petite histoire de cette recette : J'avais pas de mug, donc j'ai mis mes ingrédients dans un bol, et ça marche et puis c'est bon !

Bowl cake banane choco Bien mélanger afin que l'ensemble soit homogène. Chargement de votre vidéo. "Bowl Cake à la banane et chocolat". Smoothie bowl chanvre, kiwi et thé matcha. Vous pouvez cuisiner Bowl cake banane choco en utilisant 8 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Bowl cake banane choco

  1. Vous avez besoin de Ingrédients: 🔸️1 banane écrasé.
  2. Vous avez besoin de 🔸️1 oeuf.
  3. Vous avez besoin de 🔸️40g de flocons d'avoine.
  4. C’est de 🔸️55ml de lait végétal (amandes, noisette, soja…).
  5. C’est de 🔸️2 carré de chocolat.
  6. Préparez de 🔸️1/2 sachet de levure.
  7. C’est de 🔸️huile de coco.
  8. Préparez de 🔸️un fruit (pomme,poire,fraise…).

Facile Recettes rapides Recettes aux oeufs Recettes à la banane Cuisine familiale Micro ondes Cuisine française Choix de la rédaction Recettes. Une recette de Bowl Cake sans banane, saine et délicieuse pour le petit déjeuner ou le dessert qui séduira les amoureux du chocolat et Après en avoir réalisé un à la banane, le classique, une de mes "followeuses" sur Instagram m'a demandé une recette de Bowl. CAKE à la BANANE et au BOURBON. On craque toujours pour l'association chocolat-banane. une pure gourmandise dans ce cake !

Bowl cake banane choco instructions

  1. 🔹️Commencez tout d'abord par écraser la banane avec votre fourchette.
  2. Ajoutez un oeuf entier puis mélangez.
  3. Mettez les flocons d'avoine et le lait,mélanger le tout cela doit être un peu liquide.
  4. Ajoutez la levure et faites fondre le chocolat au micro-ondes.
  5. Pendant ce temps prenez un bol et huiler le avec l'huile de coco.
  6. Ajoutez le chocolat fondu puis mélangez.
  7. Mettez le au micro-ondes 1min30×2.
  8. Démoulez le a l'aide d une assiette.
  9. Et enfin ajoutez un fruit qui vous plaît de préférence de saison vous pouvez aussi ajoutez des éclats d'oléagineux (amandes,noix de cajoux,noisette…)et des baies de goji ou noix de coco râpée comme vous préférez 😁🍽.

Un bowl cake, mais qu'est-ce donc? Je parie que vous vous posez cette question. La réponse est simple, il s'agit d'une nouvelle manière J'ai commencé avec de la banane, des flocons d'avoine et du chocolat, eh oui je suis gourmande, on ne se refait pas! Pour ce Bowl Cake, j'ai voulu intégrer de la purée de cacahuètes pour changer. J'aime beaucoup ajouter un soupçon de purée de cacahuètes dans des préparations, ça rajoute J'avais une banane bien mûre à absolument passer et je me suis dis qu'elle aurait totalement sa place dans ce Bowl Cake.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *