Façon la plus simple Préparer Parfait Filet mignon mariné au barbecue

Posted on 1 views

Filet mignon mariné au barbecue. Le filet mignon est ouvert en deux pour être plus fin et donc avoir une cuisson plus rapide et uniforme. Soit demandez à votre boucher de le faire, soit faites-le vous même. Coupez alors le filet mignon en deux dans toute la longueur sans aller au bout.

Filet mignon mariné au barbecue Faire cuire sur la grille du barbecue, en. Un filet mignon mariné et Rolling in the Deep de Adele, what else ? Suggestion : servez avec des légumes grillés. Vous pouvez avoir Filet mignon mariné au barbecue en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Filet mignon mariné au barbecue

  1. Vous avez besoin de Persil.
  2. C’est de Basilic.
  3. Préparez 1 de échalote.
  4. Vous avez besoin 1 gousse de d’ail.
  5. Vous avez besoin 1/2 de citron.
  6. Vous avez besoin 1 de pincée de cumin et de curcuma (ou toute autre épice de votre choix).
  7. Vous avez besoin de Huile d’olive.
  8. Préparez de Sel.
  9. Vous avez besoin 1 de filet mignon.

Comment if u have any questions. Mélanger tous les ingredients de la marinade et enduire le filet de porc avec cette préparation.. Les meilleures recettes de Filet mignon de porc au barbecue notées et commentées par les internautes. Après de nombreuses recherches régulières sur Ptitchef.com, vous vient l'idée de cuisiner un filet mignon de porc !

Filet mignon mariné au barbecue étape par étape

  1. Couper le filet mignon en tranches.
  2. Mélanger tous les autres ingrédients (herbes ciselées et échalote et gousse d’ail émincées, jus de citron, huile d’olive et sel).
  3. Mélanger la viande avec la marinade et laisser pendant 1 ou 2 heures..
  4. Faire cuire au barbecue. C’est simple et délicieux !!!.
  5. Dégustez.

En cocotte ou au four, personne ne résiste à sa tendresse ! Filet mignon au barbecue – Superposer les tranches de jambon fumé. Etaler généreusement la moutarde sur chaque face du filet mignon. Saisir rapidement à la plancha, au barbecue (ou à la poêle) et servir immédiatement. Commencer par faire fondre quelques secondes le miel au micro-ondes, ajouter-y le thym, le ketjap, l'ail et l'échalote émincés, le jus du citron et la moutarde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *