Façon la plus simple Faire Parfait Petits pains fourrés aux légumes et fromage

6 views

Petits pains fourrés aux légumes et fromage. J'ai préparé la pâte en machine à pain sur programme "pâte". A la fin du programme , versez le pâton sur un plan de travail fariné et dégazer-le. Formez les petits pains et déposez-les sur une plaque.

Petits pains fourrés aux légumes et fromage Petits pains fourré vraiment super super Nice et toutes vos recettes sont succulentes merci chef cuisto vous me rendez la vie tellement facile, je vous souhaite Bonjour J'avais le goût, de faire cette recette, mais je n'avais plus de soupe au poulet gumbos,j'ai utilisé de la soupe aux légumes « Campbell », je. Les pirojhki sont des petits pains de pâte feuilletée fourrés d'ingrédients variés : viande et La France est célèbre dans le monde pour son art de la cuisine, ses vins, ses fromages et son pain. Dans un blender, mixez le jambon, le fromage frais et la crème, jusqu'à l'obtention d'une crème mousseuse. Vous pouvez cuisiner Petits pains fourrés aux légumes et fromage en utilisant 21 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Petits pains fourrés aux légumes et fromage

  1. Préparez de Pâte à pain.
  2. Préparez 350 g de farine.
  3. Vous avez besoin 6 g de levure sèche de boulanger.
  4. C’est 15 g de sucre.
  5. Vous avez besoin 125 ml de lait tiède.
  6. C’est 1 de oeuf.
  7. C’est 5 de og de beurre.
  8. Vous avez besoin 4 g de sel.
  9. Préparez 1 de Garniture.
  10. Vous avez besoin 2 de poireaux.
  11. Préparez 1 de oignon.
  12. C’est 100 g de lardons.
  13. C’est 20 cl de crème de soja (ou riz ou crème fraîche…au choix).
  14. Préparez 1/4 de de reblochon.
  15. Préparez 2 de Garniture.
  16. Préparez de Reste de ratatouille.
  17. Vous avez besoin 100 g de lardons.
  18. Préparez 1 de boule de mozzarella.
  19. C’est de Décoration.
  20. Préparez de Graines de sésame.
  21. Vous avez besoin 1 de oeuf.

Viandes, poissons, légumes, fromages, tout y passe ! Brioche de petits pains fourrés à la crème de pruneaux Voir la recette. Mélanger les petits suisses avec l'édulcorant, les oeufs et la farine. Ecraser la banane pour en faire de la purée homogène et la mélanger au mélange petits suisses.

Petits pains fourrés aux légumes et fromage étape par étape

  1. Préparer les petits pains : au robot pétrisseur ou à la main. Délayer la levure dans le lait tiède. Dans le bol du robot ou dans un saladier, mettre la farine, le sel, le sucre, l'oeuf. Le beurre fondu, le lait et bien mélanger le tout. Former une boule et laisser fermenter 1h..
  2. Préparer la garniture : j'ai utilisé un reste de ratatouille auquel j'ai ajouté des lardons que j'avais fait revenir à la poêle. Pour l'autre garniture, faire revenir les lardons, ajouter l'oignon et les poireaux émincés. Quand le tout à pris une belle couleur caramélisée, ajouter la crème. Laisser 1 minute à feu très doux et éteindre le feu..
  3. Couper la mozzarella et le reblochon en petits morceaux et réserver séparément..
  4. Reprendre la boule de pâte. La réforme sur plan de travail fariné et couper en 8 patons égaux. Prendre 1 portion et l'étaler en rectangle. Placer 1 cuillère à soupe de garniture 1 au centre, qqs morceaux de fromage, puis fermer en repliant le bas, puis les côtés, puis rouler pour finir de fermer le "chausson"..
  5. Reproduire jusqu'à épuisement des patins en alternant les garnitures..
  6. Laisser reposer de nouveau pendant 1h. Les petits pains doivent doubler de volume et se "coller"les un aux autres..
  7. Finition et cuisson : dans un bol battre l'oeuf en omelette et en badigeonner les petits pains avec un pinceau. Ajouter des graines de sésame sur les petits pains et enfourner à four préchauffé à 180° pendant 15mn. Déguster bien chaud, accompagnés de salade ou de légumes (ici nous avons mangé avec le reste des garnitures et salade)..
  8. Bon appétit !.

De délicieux petits pains que j'ai repéré chez ma chère Llysa du blog Les saveurs de Llysa, dès que je les ai vu, je savais que j'aimerai ces petits pains fourrés au fromage, j'ai opté pour du fromage philadelphia ail et fines herbes, mais on peut choisir un tout autre fromage. Cette recette de pain fourré au fromage et aux herbes est faite pour vous ! Du coup, je partage avec vous une recette, qui, je suis sûre trouvera preneur: un pain fourré au fromage de chèvre et Édam, relevé d'une sauce chien façon pesto, hmmmm…rien que d'y penser. Prendre des pains à salade et faire une incision dans le pain. Découper la pâte à pizza en plusieurs bandes et placer un peu de préparation au centre de la pâte à pizza.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *