Recipe: Yummy Panna cotta aux fraises (vegan)

14 views

Panna cotta aux fraises (vegan). La panna cotta c'est le dessert par excellence pour les pressés. Après les versions classiques… je vous propose une version vegan au lait de coco & vanille. Cette recette a été réalisé dans le cadre des défis lancé par Emilie de Cuisineaddict.com, de.

Panna cotta aux fraises (vegan) Pour sa végétalisation, nous avons utilisé du lait d'avoine, de la crème de soja, du sucre et de la vanille. La fameuse texture ferme et tremblotante s'obtient. Cette version est sans sucre, sans lactose et vegan, et donc parfaitement compatible avec le régime anti-candida. You can cook Panna cotta aux fraises (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Panna cotta aux fraises (vegan)

  1. It’s 1.8 g of d'agar-agar.
  2. You need 10 g of maïzena.
  3. Prepare 350 ml of lait végétal au choix.
  4. It’s 40 g of sucre coco ou autre.
  5. You need 200 ml of crème végétale au choix.
  6. You need 130 g of fraises.

Pour cela j'ai utilisé un lait. Panna cotta légère fraise coco à l'agar-agar. Hey, voici une nouvelle vidéo de recette ultra simple vegan! Une délicieuse panna cotta, c'est LE dessert super facile à faire et à manger, la texture est ouf!

Panna cotta aux fraises (vegan) step by step

  1. Dans une casserole, diluer la maïzena dans le lait végétal. Ajouter l'agar-agar, le sucre et la crème végétale et chauffer tout en remuant jusqu'à légère ébullition. Continuer pendant 1 mn après ébullition pour activer l'agar-agar..
  2. Pendant que le mélange refroidit un peu, mixer les fraises pour avoir un coulis bien lisse et l'incorporer à la crème. Mélanger et mettre dans des ramequins ou verrines..
  3. Laisser au frigo quelques heures avant de consommer pour que la panna cotta se solidifie. Pour info, elle est meilleure le lendemain, c'est donc mieux de s'y prendre un peu à l'avance..

J'espère que ça vous plaira, n. En pleine saison des fraises, les jardins en foisonnent. Il est alors temps de vous proposer quelques unes de mes recettes gourmandes avec des fraises, en commençant par cette panna cotta vegan au lait de coco, coulis de fraise et tartare de fraise. Versez le contenu dans une casserole avec le reste du lait et le sirop d'agave. Ajoutez la purée d'amande hors du feu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *