Recette: Délicieux Ojja tunisienne

8 views

Ojja tunisienne. La ojja au thon est une recette facile et rapide de la cuisine tunisienne. La ojja est à la cuisine tunisienne ce que l'omelette est à la cuisine française. Il s'agit d'une sauce tomate. la recette Ojja tunisienne d'Imène.

Ojja tunisienne Ojja tunisienne un plat convivial et facile a base de tomates avec ou sans merguez et oeufs ajoutés en fin de cuisson. La recette par Mes inspirations culinaires. Ojja est une sorte de ratatouille Tunisienne, dans laquelle on ajoute en plus des oeufs, des merguez, du thon, de la viande hachée, c'est au gré du moment et de l'inspiration, un plat facile, rapide et très. Vous pouvez cuisiner Ojja tunisienne en utilisant 12 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Ojja tunisienne

  1. Préparez 1/2 de oignon.
  2. C’est 1 gousse de d'ail.
  3. Préparez 1 boîte de tomates concassées.
  4. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  5. Vous avez besoin 2 de poivrons.
  6. Vous avez besoin 2 de tomates.
  7. Préparez 2 de cac coriandre en poudre.
  8. Préparez 1 de cas cumin.
  9. Vous avez besoin 1 de cas carvi.
  10. Vous avez besoin 1 de à 2 cas harissa (selon goût).
  11. Vous avez besoin de Sel.
  12. Vous avez besoin de Poivre.

La ojja tunisienne se déguste avec du bon pain fait maison et avec les doigts s'il vous plaît pour plus de plaisir! La recette en vidéo de la Ojja tunisienne est disponible sur ma chaîne Youtube, n'hésitez. ojja merguez / cuisine tunisienne. Bonjour tout le monde, Voila une recette de ojja tunisienne aux merguez qui a beaucoup bercer mon enfance, surtout dans les journees bien chaudes d'ete, quand. Apprenez à préparer ces plats oriantaux aux saveurs subtiles et decouvrez en images, les spécialités de la cuisine tunisiennes.

Ojja tunisienne instructions

  1. Faites revenir oignon et ail avec de l'huile. Puis ajouter les épices..
  2. Lorsque les oignons sont dorés, rajoutez les tomates concassées, la harissa, sel et poivre..
  3. Coupez vos poivrons et vos tomates en gros cubes et les rajoutez à la préparation. Laissez cuire 20 minutes à feu moyen..
  4. Rajoutez deux oeufs par personne et faite cuire 10 minutes de plus à feu vif..
  5. Servir avec du pain..

Une belle omelette tunisienne bien épicée. Ojja tunisienne aux oeufs (avec ou sans merguez). La cuisine tunisienne, cuisine typiquement méditerranéenne, découle d'une tradition ancestrale de culture gastronomique en Tunisie et reflète les héritages culturels successifs (berbères, puniques, arabes, juifs, turcs, grecs, italiens, etc.) ; elle dépend du climat régional et de la géographie du pays. Ojja, choc sama nazwa brzmi egzotycznie i moze przerazac,to jedno z najlatwiejszych dan tunezyjskich. Musze dodac, ze to tez jedno z najbardziej przez nas lubianych.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *