Recette: Délicieux FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE

10 views

FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE.

FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE Vous pouvez avoir FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE en utilisant 2 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE

  1. C’est 1 de à 2 pâtes feuilletées, selon le nombre de personnes.
  2. Vous avez besoin de de la confiture de mangue ou chocolat, ou autres confitures.

FEUILLETÉ à la CONFITURE DE MANGUE instructions

  1. A l'aide d'un emporte-pièce rond ou un verre, découper des disques de pâte Puis déposer sur chaque disque un peu de confiture Sur un disque de pâte, ajouter de la confiture au centre et former une boule Sur les autres disques, déposer un peu de confiture sur la moitié du disque Bien refermer le disque de façon à obtenir une 1/2 lune Plier en deux chacune d’elle et rejoindre les deux extrémités afin d'obtenir un pétale Étaler du papier sulfurisé dans un plat à tarte ou sur la plaque du four.
  2. Déposer une boule fourrée de confiture au centre, ainsi que les pétales de pâte fourrés à la confiture et former une fleur Préchauffer le four à 200° et enfourner pour 25 mn 10 mn avant la fin de la cuisson, Saupoudrer la fleur d'un peu de sucre glace et laisser caraméliser Ajouter une poignée de graine de sésame par dessus du sucre glace (facultatif) Enlever du four et laisser refroidir ;).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *