Comment Faire Délicieux MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES

3 views

MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES.

MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES Vous pouvez cuisiner MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES en utilisant 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES

  1. C’est 4 de blancs œufs (environ 120 g).
  2. Préparez 120 g de sucre glace.
  3. C’est 120 g de sucre de canne.
  4. Vous avez besoin de colorant alimentaire (pour moi, du rose, violet et vert).

MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES instructions

  1. Battre les blancs avec quelques gouttes de citron, laisser monter les blancs puis ajouter la moitié du sucre de canne, continuer de battre pendant 2 à 3 mn et verser l'autre moitié 😉 Une fois bien monter et bien ferme, ajouter le sucre glace en une seule fois et continuer de battre pendant 2 à 3 mn Séparer les blancs neige en 3 parties égales, ajouter du colorant (au choix).
  2. Préchauffer le four à 100°, sur la plaque du four, étaler du papier sulfurisé, et à l'aide d'une poche à douille munie d'une douille, dresser des petits meringues de la même dimensions, à prévoir 2 coques pour une meringue à la confiture 😉 Enfourner pour 2 h de temps, au bout de ce temps, éteindre le four et bien laisser refroidir Faire le montage, ajouter de la confiture sur une coque de meringue et déposer l'autre coque par dessus, tout simplement ;).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *