Recette: Appétissant Pain burger

18 views

Pain burger. Salut les cuisiniers rebelles, dans cette vidéo je vous montre comment préparer votre pain burger. Ces petits buns sont idéals pour agrémenter votre. Savourer des bons burgers "maison" ?

Pain burger Je vous livre une recette de Brice Morvent qui fait parmi les meilleurs burgers de Paris au comptoir de Brice. la recette Pains burger maison. Partager à mes amis. la recette Pains burger maison. Quand les pains sont gonflés, badigeonner de jaune d'œuf et d'eau toute la surface et parsemer de graines de sésame. Vous pouvez avoir Pain burger en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pain burger

  1. Vous avez besoin 210 g de farine.
  2. Préparez 15 g de beurre.
  3. Préparez 1/2 de gros oeuf battu ou un petit.
  4. Vous avez besoin 125 ml de lait tiède.
  5. C’est de sel.
  6. Préparez 8 g de levure fraiche (un peu de sèche).

Une nouvelle recette de buns ou pains à burger présentée ici, plus moelleuse et briochée que ma version précédente, celle-ci je l'adopte et n'en changerais plus. Pains burgers buns ou hot dog au son d'avoine, lait, oeuf. (spécial machine à pain) Fais tes pains hamburgers maison, tes buns plus sain, au son d'avoine, au lait, sans sucres, faibles en matières. Un bon burger c'est d'abord un bon pain ! Lui aussi est réalisé chaque jour par nos boulangers.

Pain burger instructions

  1. Mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait..
  2. Ajouter l'oeuf, le beurre en morceau et le sel puis pétrir une 10aine de minutes jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène et peu collante (elle doit se détacher des bords du saladier). Couvrir et laisser doubler de volume..
  3. Sur le plan de travail, travailler un peu la date puis couper 4 morceaux égaux. Faire des boules puis les poser sur une plaque de cuisson en les écrasant. (ça va gonfler un peu alors faut faire attention à la forme finale que l'on veut..).
  4. Mettre du jaune d'oeuf et des graines de sésames + des graines de pavot (Pas nécessaire mais pas mal 🙂 ). Puis laisser reposer 15-30min. Allumer le four 5min avant la fin.
  5. Mettre dans le four préchauffé à 190° et laisser cuire au moins 15min..

Ils pétrissent sur place ces pains burgers pour que vous puissiez vous régaler chez vous ! La recette du meilleur pain à burger : des buns à la fois moelleux et croustillants, bien briochés qui se tiennent parfaitement ! A vous les soirées burger à la maison ! Recettes de pains healthy, pain équilibré, pain et idées de pains simples et sains Comment faire un pain facilement sans robot. J'ai voulu m'essayer à la réalisation de pains à hamburger maison, car les burgers c'est quand même trop bon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *