Comment Préparer Délicieux Wädele à la mode américaine

Posted on 2 views

Wädele à la mode américaine.

Wädele à la mode américaine Vous pouvez avoir Wädele à la mode américaine en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Wädele à la mode américaine

  1. Préparez de Pour 4 personnes :.
  2. Vous avez besoin 2 de gros wädele (jarrets de porc en français).
  3. Préparez 3 cuillères à soupe de worcester sauce.
  4. C’est 10 cl de sauce barbecue.
  5. Vous avez besoin 10 cl de ketchup.
  6. C’est 1 de oignon rouge.
  7. C’est 5 cl de vin blanc (en option).

Wädele à la mode américaine étape par étape

  1. Rincez bien les wädele à l'eau froide, surtout s'ils sont un peu salés. Séchez-les au papier absorbant. Emincez l'oignon et faites le revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Quand il est bien revenu, transvasez -le dans le fond de la marmite qui contiendra les wädele. J'ai été distraite et j'ai oublié mes oignons sur le feu alors que je prenais le soleil au jardin. Résultat : un peu cramés…..qu'à cela ne tienne, je les ai déglacé au vin blanc, ce n'en était que meilleur..
  2. Dans un grand bol, mélangez les 3 sauces puis badigeonnez généreusement les wädele sur toutes leurs faces et posez-les dans un plat allant au four et pouvant être couvert.. Mettez-en des tonnes, n'hésitez pas, tout doit y passer….Puis couvrez et enfournez à four 140° pendant 2h30. Puis retournez-les remettez de la sauce qui est au fond du plat sur les morceaux de viande et ré-enfournez..
  3. Si vous le faites en deux étapes comme moi, vous pouvez faire une première cuisson un soir et terminer le lendemain. Dans ce cas, laissez le plat au four la nuit, surtout ne le mettez pas au frais; Bref…5h en tout et c'est terminé, cuit et fondant comme vous ne pouvez l'imaginer….L'os se détache tout seul….fabuleux !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *