Comment Préparer Délicieux Gaspacho pêches, prunes et menthe

12 views

Gaspacho pêches, prunes et menthe. Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho. Coupez le citron et les oranges en deux, pressez-les. La Prune en Chef présente une recette de gaspacho de betteraves et prunes par Brice Morvent de l'émission Top Chef.

Gaspacho pêches, prunes et menthe Gaspacho de melon et pêches jaunes au citron. Miechambo Cuisine – Une entrée rapide et rafraîchissante pour tous les amateurs de recettes gourmandes et faciles Faire un gaspacho vert concombre et menthe. Guillaume Marinette – Recette gourmande de gaspacho concombre menthe. Vous pouvez cuisiner Gaspacho pêches, prunes et menthe en utilisant 4 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gaspacho pêches, prunes et menthe

  1. Vous avez besoin 6 de peches.
  2. Préparez 7 de prunes.
  3. Vous avez besoin 6 de feuilles de menthe.
  4. Préparez 1 cuillère à café de sirop de coco.

Découvrez le gaspacho revisité au concombre, ricotta, menthe et noisettes. Mixez-les pour avoir un aspect onctueux et homogène. Versez le tout dans une assiette ou une verrine et dégustez ! El escritor y poeta Juán Rodríguez Mateo en su libro Marismas dedica una receta en verso al gazpacho, la titula «Er gaspacho».

Gaspacho pêches, prunes et menthe étape par étape

  1. Mettre les pêches dénoyautées et pelées ainsi que les prunes dénoyautées dans un mixeur. Ajouter la menthe et le sirop de coco. Mixer Jusqu'à obtention d'une texture lisse. Repartir dans des ramequins et mettre au réfrigérateur. Servir frais.

Répartissez le gaspacho dans six tasses. Ajoutez une goutte d'huile, salez et poivrez. Si vous avez aimé notre gaspacho de petits pois à la menthe. Gaspacho de concombre et menthe fraîche. Un gaspacho de petits pois ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *