Recette: Parfait Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma

13 views

Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma. Pour un petit déjeuner de compétition ou pour un goûter de champion, ce chia pudding saura faire grandir votre tentation. Voir la recette : Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma Mon livre : Ajouter la recette Voici un chia pudding ultra gourmand aux pommes et caramel de dattes au lucuma. Le chia pudding est un classique de la cuisine végétalienne.

Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma Vous vous êtes sans doute aperçu que je faisais partie de la seconde catégorie. J'aime surtout le consommer au petit-déjeuner. C'est sain, gourmand et on peut varier son accommodement à l'infini ou presque. Vous pouvez cuisiner Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma en utilisant 13 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma

  1. Vous avez besoin de Pour la crème.
  2. C’est 30 cl de lait d'amande.
  3. C’est 1 de pomme.
  4. C’est 45 g de graines de chia.
  5. C’est 2 de CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix).
  6. C’est de Pour les pommes cuites.
  7. C’est 2 de pommes.
  8. C’est 1 de CAS de margarine.
  9. Préparez de Pour le caramel de dattes.
  10. Préparez 140 g de dattes medjool dénoyautées.
  11. Préparez 12 cl de lait d'amande.
  12. Préparez 2 de CAS de poudre de lucuma (optionnel).
  13. Vous avez besoin 1 de CAS de purée d'amande.

Ce chia pudding est garni de pommes fondantes et d'un caramel de dattes au lucuma, un fruit péruvien. Voir la recette : Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma Mon livre : Ajouter la recette Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma. Dans la cuisine de Gin: Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma. Gateau Matcha Gâteau Au Thé Matcha Petit Déjeuner Diététique Petit Dej Pudding Au Lait De Coco Thé Macha Recette Chia Recettes Candida Blog Recette.

Chia pudding aux pommes et caramel de dattes au lucuma instructions

  1. Pelez les pommes et coupez-les en petits cubes. Faites tremper les dattes dans de l'eau chaude. Préparez la crème. Dans le bol de votre blender, ajoutez l'équivalent d'une pomme, le sirop d'agave et le lait d'amande. Mixez finement. Ajoutez les graines de chia et malangez bien. Laissez reposer..
  2. Dans une casserole large, faites fondre la margarine et ajoutez les cubes de pomme.Laissez cuire 10 minutes, en remuant délicatement régulièrement (de manière à ne pas obtenir une compote de pomme). Ajoutez un fond d'eau, si cela accroche à la casserole.Réservez..
  3. Confectionnez le caramel de datte au lucuma. Dans le bol de votre blender (j'utilise un personal blender avec plusieurs petits bols, c'est bien pratique), versez le lait d'amande, les dattes égouttées, la purée d'amande et la poudre de lucuma. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange crémeux, au besoin ajoutez une lichette de lait d'amande, si c'était vraiment trop épais..
  4. Passez au montage de votre chia pudding à la pomme. Alternez couche de crème de chia, avec les cubes de pommes cuits et le caramel de datte. Vous pouvez terminer avec des pommes, ajoutez des noisettes. Dans le magazine "Superfood", ils terminent avec du yaourt au lait de coco, des pommes crues et des noix de pécan. Gardez au frais 1h ou 2 au moins. Pour ma part, je le prépare la veille pour le lendemain matin..

Les utilisateurs aiment aussi ces idées. Les meilleures recettes végétariennes de dattes et caramel avec photos pour trouver une recette végé de dattes et caramel facile, rapide et délicieuse. Dans le bol de votre blender, versez l'eau et les dattes égouttées, et la chicorée liquide. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange crémeux, au besoin ajoutez une lichette d'eau, si c'était vraiment trop épais. Passez au montage de votre chia pudding à la pomme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *