Recette: Savoureux Gâteau yaourt et noix de coco

8 views

Gâteau yaourt et noix de coco. Terminer par l'huile puis la poudre de noix de coco, bien mélanger. Verser dans un moule à cake beurré et fariné (pour éviter que le gâteau ne colle). Accompagne très bien le café ou peut être servi aux enfants, ils vont adorer!

Gâteau yaourt et noix de coco Ajouter la farine, la noix de coco, le sucre, l'huile, les oeufs, le sachet de levure, le sachet de sucre vanillé et le rRhum. Beurrer ou huiler le moule à gâteau et verser le mélange dedans. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Vous pouvez avoir Gâteau yaourt et noix de coco en utilisant 12 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gâteau yaourt et noix de coco

  1. C’est 03 de oeufs.
  2. C’est 150 g de sucre.
  3. Préparez 1/2 c de à c de vanille.
  4. Préparez 120 ml de d'huile.
  5. C’est 01 de yaourt à la vanille.
  6. Préparez 1/2 de verre de noix de coco.
  7. C’est 01 de sachet de levure chimique.
  8. Préparez 06 c de à s de farine.
  9. Préparez de Décoration :.
  10. Vous avez besoin 02 c de à s de confiture d'abricot.
  11. Préparez 02 c de à s de noix de coco.
  12. Vous avez besoin de Quelques tranches de fraise (facultatif).

Vous pouvez aussi le servir en dessert. Pour les plus gourmands, accompagnez-le de fruits, de la crème Chantilly, une sauce au chocolat ou une crème anglaise Conservation Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Favoris Ajouter aux favoris Dépôt photo Déposer une photo.

Gâteau yaourt et noix de coco étape par étape

  1. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'une mousse. Ajouter la vanille, l'huile, le yaourt et battre à nouveau. Ajouter la farine, la levure et la noix de coco en une seule fois et mélanger le tout..
  2. Chemiser un moule de papier cuisson et verser la pâte. Enfourner dans un four chaud à 190 degrè environ 25 mns. Laisser refroidir puis garnir la surface de confiture et décorer à la noix de coco..
  3. Découper le gâteau en rectangles ou carrés puis disposer une tranche de fraise sur chaque part. Bonne dégustation..
  4. Remarque : on peut remplacer la confiture par le Nutella ou simplement saupoudrer de sucre glace..

Incorporez la noix de coco, puis après avoir encore bien mélanger, la levure. Pour les gourmands, goûter la préparation si cela vous convient et réajustez si besoin. Beurrez un moule à tarte ou à cake avec un bord assez haut, y verser le contenu du saladier. Dans une terrine versez le yaourt. Ajoutez l'huile, le sucre, la farine, la levure, les oeufs, la noix de coco râpée et l'extrait de vanille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *