Comment Cuisiner Parfait Sablets au cacahuettes

Posted on 1 views

Sablets au cacahuettes. Aujourd'hui on de retrouve pour une nouvelle recette de sablé au cacahuète et au chocolat. Petits sablés au beurre de cacahuète. Envie de Petits sablés au beurre de cacahuète ?

Sablets au cacahuettes Sablés au chocolat et aux raisins secs. L'autre jour, je naviguais sur la toile à la recherche de sablés au beurre de cacahuètes, ou de biscuits au beurre de cacahuète voire de cookies au beurre de cacahuètes… J'ai tout essayé… La toile est assez sinueuse… et on y trouve tout et même n'importe quoi. Dans le robot-coupe mixez les cacahuètes avec le sucre jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Vous pouvez cuisiner Sablets au cacahuettes en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Sablets au cacahuettes

  1. Préparez 250 g de beurre.
  2. Préparez 100 g de sucre glace.
  3. Préparez de Zeste d'un citron vert.
  4. C’est 02 de jaunes d'oeuf.
  5. Préparez 01 c de à c de levure chimique.
  6. Préparez 380 g de farine environ.
  7. Vous avez besoin 100 g de confiture d'abricot.
  8. C’est 250 g de cacahuettes grillĂ©es et moulues.
  9. Préparez 50 g de chocolat noir.

Tous les textes,recettes,photographies de ce blog,sont la propriété exclusive de "Flovicook"(sauf mention contraire explicite)et ne sont pas libre de droit. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Sablé aux cacahuètes, crème caramel et miroir cacao. Un gâteau ultra gourmand, calibré pour exploser en bouche.

Sablets au cacahuettes instructions

  1. Mélanger le beurre, le sucre glace, les jaunes d'oeuf et le zeste de citron jusqu'à obtention d'un mélange crémeux. Incorporer la farine tamisée avec la levure et mélanger jusqu'à obtention d'une pate molle. Couvrir de papier film et laisser reposer 30 mns au frais..
  2. Etaler la pate à 3mm d'épaisseur puis découper des petits coeurs. Enfourner à 180 degrès environ 20 mns. Laisser refroidir..
  3. Coller les coeurs deux par deux à l'aude de la confiture puis badigeonner toute la surface de confiture à l'aide d'un pinceau. Enrober de cacahettes et laisser sécher. A l'aide d'un cornet faire un cadrillage sur les gateaux avec le chocolat fondu. Bonne dégustation..

Il faut dire que l'association cacahuètes, caramel et cacao est faite pour faire fondre de plaisir le plus grand nombre de gourmands ! A proposer en fin de repas ou pour le goûter. En cuisine avec cette belle idée de recette de cœurs sablés au chocolat et beurre de cacahuète. Roses des sables au chocolat blanc et aux amandes Roses des sables chocolat au lait et cannelle Sablés au chocolat Poulet aux cacahuètes Crevettes au rosé Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *