Recette: Appétissant Pâte à tartiner d’oreo

6 views

Pâte à tartiner d’oreo. Le pot de pâte à tartiner de supermarché n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé. Pourtant, il s'avère très facile de réaliser sa propre pâte de noisettes dans l'intimité de sa cuisine, en quelques minutes seulement. Voici une recette rapide de pâte à tartiner maison, encore meilleure que celle d'origine italienne !

Pâte à tartiner d’oreo La recette d'Anne-Sophie Pic, très bonne n'avait pourtant pas eu le privilège de plaire à mes enfants. Faites des boules de pâte de la taille d'un œuf. Creusez le centre avec votre pouce et déposez une cuillère à café de pâte à tartiner au chocolat au milieu. Vous pouvez avoir Pâte à tartiner d’oreo en utilisant 3 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à tartiner d’oreo

  1. Préparez de Des oreos.
  2. Vous avez besoin de Du lait concentré non sucré.
  3. C’est de De l’huile de coco.

Rabattez la pâte à cookies par-dessus pour enfermer la garniture puis roulez le tout en boule. Ici, on ne produit QUE ça ! Gourmandement vôtre, L'équipe pâte à tartiner. Aujourd'hui je vous propose de réaliser une pâte à tartiner maison !

Pâte à tartiner d’oreo instructions

  1. Tu mixes les oreos, rajoute un peu d’huile de coco et de lait concentré, tu laisses un peu au frigo et le tour est joué.

Vous me l'avez beaucoup demandée et vous allez voir si vous testez, c'est jute délicieux ! Retrouvez la recette de la pâte à tartiner Oréo et Spéculoos A vous de votez pour votre recette préférée ! Découvrez ma Pâte à tartiner noisettes Nutella Recette Thermomix. Quoi de mieux que de faire sa pâte à tartiner maison ? Cette recette de Babka maison à la pâte à tartiner est proposée par Babka Zana.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *