Façon la plus simple Faire Savoureux Omelette aux courgettes

4 views

Omelette aux courgettes. Eplucher les courgettes une bande sur deux et les rincer à l'eau fraîche, les égoutter puis Cuire les deux côtés de l'omelette. Variantes possibles: vous pouvez également ajouter des. Une omelette riche en saveurs et en couleurs.

Omelette aux courgettes Si vous utilisez des courgettes surgelées pour réaliser cette omelette, veillez à bien les égoutter.. Les meilleures recettes de omelette aux courgettes notées et commentées par les internautes. omelette aux courgettes c'est sur Ptitche. Cassez les oeufs dans un bol puis battez-les. Vous pouvez avoir Omelette aux courgettes en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Omelette aux courgettes

  1. Préparez 2 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 1 de tomate moyenne.
  3. Vous avez besoin de eux gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin 1 de œuf.
  5. C’est de Sel et poivre noire.
  6. C’est 1 cuillère à soupe de huile.
  7. Vous avez besoin de Persil haché.

Une fois que les courgettes sont cuites, répandez les oeufs battus dessus. Laissez alors cuire votre omelette. l'omelette espagnole ou la tortilla espagnole est plus consistante que l'omelette française, et on peut mettre dedans une infinité d'ingrédients: pomme de terre ( la plus fameuse omelette espagnole). Envie de Omelette aux courgettes syrienne ? Découvrez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !.

Omelette aux courgettes instructions

  1. Laver et éplucher les courgettes, découpez les en rondelles..
  2. Mettez l'huile dans une poêle, mettez les courgettes. Ajoutez le sel et le poivre noire. Mettez sur un papier absorbant..
  3. Mettez la tomate hachée dans une poêle, ajoutez l'ail haché. Mettez les courgettes, mélangez bien. Ajoutez l'œuf et le persil haché..

Battre les œufs dans un bol. saler, poivrer puis rajouter les courgettes et le persil. Pelez et hachez la gousse d'ail. Cette omelette sera aussi très bonne avec des aubergines ou des poivrons. Une omelette de courgettes fraîches et d'oignons nouveaux que l'on peut accompagner d'une salade et de pain. Rincer, essuyer et couper la courgette en très fines rondelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *