Recette: Délicieux Chia pudding ombré à la framboise

11 views

Chia pudding ombré à la framboise. Préparez le coulis de framboise, en mixant les framboises tout simplement avec ou sans sucre, selon votre goût. Préparez le chia pudding rose : mixez la poignée de framboises avec le lait de coco et le sucre. Versez les graines de chia dans un bol et versez le mélange lait à la framboise dessus, et pas le contraire (cela évite que les graines s'agglomèrent trop), mélangez.

Chia pudding ombré à la framboise Versez dans deux verres,le coulis de framboise. Versez le chia pudding rose, puis le chia pudding blanc. Au moment de dégustez montez la. Vous pouvez cuisiner Chia pudding ombré à la framboise en utilisant 18 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Chia pudding ombré à la framboise

  1. Vous avez besoin de Pour le coulis de framboise.
  2. Préparez 1 de grosse poignée de framboises fraîches ou congélées.
  3. Vous avez besoin 1 de CAS de sirop d'agave ou sucrant de votre choix (facultatif).
  4. Vous avez besoin de Pour le chia pudding rose.
  5. C’est 150 cl de lait de coco.
  6. C’est 1 de CAS de sirop d’Agave (ou sucrant de votre choix).
  7. Préparez 1 de poignée de framboises.
  8. Vous avez besoin 25 g de graines de chia (ici de mon partenaire Purasana).
  9. C’est de Pour le chia pudding blanc.
  10. Préparez 150 cl de lait de coco.
  11. Préparez 1 de CAS de sirop d’Agave (ou sucrant de votre choix).
  12. Préparez 25 g de graines de chia (ici de mon partenaire Purasana).
  13. Préparez de Pour la chantilly de coco.
  14. Vous avez besoin 10 cl de crème de coco bien froide.
  15. Préparez 1 de CAS de sirop d’Agave (ou sucrant de votre choix).
  16. C’est de Pour la décoration.
  17. Préparez de Des phlox bio.
  18. Vous avez besoin de Des framboises.

Commencez le montage de vos chia pudding ombré à la framboise. Versez dans deux verres,le coulis de framboise. A l'aide d'un manche de cuillère à café, collez les fleurs humidifiées d'eau à la paroi des verre. Versez le chia pudding rose, puis le chia pudding blanc.

Chia pudding ombré à la framboise instructions

  1. Préparez le coulis de framboise, en mixant les framboises tout simplement avec ou sans sucre, selon votre goût. Réservez. P.
  2. Préparez le chia pudding rose : Mixez la poignée de framboises avec le lait de coco et le sucre. Versez les graines de chia dans un bol et versez le mélange lait à la framboise dessus, et pas le contraire (cela évite que les graines s'agglomèrent trop), mélangez. Laissez reposer 10 minutes et mélangez de nouveau afin que les graines de chia ne s’amalgament pas entre elles..
  3. Faites le chia pudding blanc : Versez les graines de chia dans un autre bol et versez dessus, le lait de coco auquel vous aurez ajouté le sucre. Mélangez. Laissez reposer 10 minutes et mélangez de nouveau..
  4. Commencez le montage de vos chia pudding ombré à la framboise. Versez dans deux verres,le coulis de framboise. A l'aide d'un manche de cuillère à café, collez les fleurs humidifiées d'eau à la paroi des verre. Versez le chia pudding rose, puis le chia pudding blanc. Mettez au frais au moins 1 h00. Au moment de dégustez montez la chantilly de coco. Mélangez la crème bien froide et le sirop d'agave à l'aide d'un batteur..
  5. Vous pouvez aussi mettre la crème de coco, mais à température ambiante dans un siphon, avec 2 cartouches de gaz pour en faire une chantilly, plus aérienne. Versez sur les chia pudding et décorez..

Versez dans deux verres,le coulis de framboise. À l'aide d'un manche de cuillère à café, collez les. Je participe une nouvelle fois à la Battle food. J'ai choisi les graines de chia. Ces petites graines noires qui ont de plus en plus de succès en cuisine, notamment dans la cuisine végétarienne. Cette recette de pudding de chia à la framboise est simple et rapide à réaliser et c'est un vrai régal alors testez la vite et dites-moi ce que vous en pensez en me laissant un commentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *