Recette: Délicieux Smoothie complet mangue framboise

11 views

Smoothie complet mangue framboise. Coupez vos mangues en hérisson (coupez dans la longueur, quadrillez la chair sans transpercer la peau, retournez la chair vers l'extérieur (appuyez sur le dos pour que la Mettez quelques framboises à part pour la déco et écrasez-les à la fourchette avec quelques gouttes de citron et le reste du sucre. Cette délicieuse recette de smoothie mangue et framboises va colorer vos journée. Versez dans un verre et avec le coulis au framboise mettre quelque gouttes qui formeront des petits pois rouges.

Smoothie complet mangue framboise N'hésitez pas à adapter la recette selon vos goûts en modifiant les fruits frais, les fruits secs ou les graines. Vous pouvez vraiment vous amuser à tester plusieurs combinaisons. Un smoothie bien riche et rafraîchissant… pour ma part, j'ai déjà un beau stock de fraises, mangues, framboises, et fruits de saison qui disparaissent très vite de nos étales… donc j'ai un bon stock de ces fruits dans mon congélateur, comme ça, ce ramadan. Vous pouvez avoir Smoothie complet mangue framboise en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Smoothie complet mangue framboise

  1. Préparez 1 de mangue.
  2. Préparez 2 de poignées de framboises surgelées.
  3. Vous avez besoin 200 g de lait végétal froid.
  4. Vous avez besoin 2 c de à s de flocons davoine.

Les smoothie bowls sont hyper délicieux et sains, c'est pourquoi on les voit de partout ! Mon smoothie est bourré de fruit tropicaux (mangue, noix de coco, ananas et citron vert et est vegan (végétal), sans gluten et sans lactose ! recette. Recette tirée de mon blog Dans un blender, mixer le jus d 'orange avec la mangue. Filtrer ce mélange à l' aide d 'une passoire/tamis puis verser dans une carafe.

Smoothie complet mangue framboise instructions

  1. Mixer vos flocons afin d'obtenir une farine..
  2. Peler votre mangue et coupez la en morceaux..
  3. Passer la mangue et les framboises, avec la farine obtenue et le lait au robot ou blender jusqu'à obtenir une texture bien lisse..

Smoothie bowl aux framboises, banane, mangue, kiwi, poire, clémentine, amandes, pistaches et copeaux de noix de coco. L'été c'est la saison des gâteaux aux fruits par excellence. Et dans le genre, le clafoutis c'est le dessert Si, comme moi, vous choisissez de cuire votre clafoutis dans un moule à manquer en silicone, après refroidissement complet du gâteau vous pourrez le démouler et. Mais pas de chance, vous n'avez pas eu le temps de faire le marché, votre primeur est fermé et la saison des pêches est. Réalisez ce smoothie aux framboises, myrtilles et mangue et démarrez la journée du bon pied.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *