Recette: Parfait Velouté d'automne aux champignons

9 views

Velouté d'automne aux champignons. Ajouter un petit oignon haché et les champignons de Paris coupés en tout petits morceaux. Saler, poivrer, saupoudrer d'une cuillère à soupe de persil haché. Ajouter ensuite les champignons les plus gros et les moins jolis (garder les plus petits et jolis pour la garniture).

Velouté d'automne aux champignons Pendant ce temps faire revenir les plus petits champignons dans le beurre et assaisonner. Mixer la préparation de la cocotte (si vous souhaitez un vrai velouté tout doux et tout lisse, passer l’ensemble au chinois). POTAGE VELOUTÉ AUX CHAMPIGNONS [Cream of Mushroom Soup]. Vous pouvez avoir Velouté d'automne aux champignons en utilisant 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Velouté d'automne aux champignons

  1. Préparez 1 kg de champignons de Paris.
  2. Préparez 1 de pomme de terre.
  3. C’est 30 cl de crème liquide.
  4. Préparez 10 cl de vin blanc sec.
  5. Préparez 75 cl de bouillon de légumes.
  6. C’est 50 g de beurre.
  7. C’est de sel et poivre.

Here is a fine, rich, mushroom soup either for grand occasions or as the main course for a Sunday supper. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Velouté aux trompettes de la mort aux saveurs d'automne. Je vous propose un délicieux velouté bien onctueux.

Velouté d'automne aux champignons instructions

  1. Dans un premier temps, nettoyez les champignons puis découpez les en lamelles. Dans une casserole, faites fondre la moitié du beurre, puis ajoutez les champignons (gardez quelques lamelles pour la décoration). Lorsque les champignons ont rendu leur eau, mouillez avec le vin blanc, puis complétez avec le bouillon de légumes et la crème. Ajoutez la pomme de terre pelée, lavée et coupée en cubes..
  2. Laissez mijoter pendant une quinzaine de minutes. Passez le velouté au blender, puis au tamis. Ajustez l'assaisonnement et réservez au chaud. Pour le service, faites fondre le reste du beurre dans une poêle, puis faites colorer les lamelles de champignons que vous aviez réservées. Versez le velouté dans les bols, décorez de lamelles de champignons et servez bien chaud..

Il était bien crémeux et savoureux ! Faîtes revenir les poireaux dans le beurre. Essayez cette recette de champignons et donnez votre avis en L'automne, ce printemps de l'hiver. Des plats réconfortants et généreux aux couleurs chatoyantes. Envie de Velouté au Céleri et aux Pommes ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *