Comment Cuisiner Délicieux Tian aux légumes abîmé et chorizo

7 views

Tian aux légumes abîmé et chorizo. Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale. Essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été, barbecues ou pique-niques, il est vite préparé, donc parfait pour la cuisine des vacances !

Tian aux légumes abîmé et chorizo Voici un tian de légumes, présenté dans des emporte-pièces individuels. C'est une superposition de légumes du sud, la courgette, l'aubergine, et le poivron, avec le croquant des pignons de pin qui se marient très bien avec ces légumes. Poser les feuilles des bricks au fond du plat. Vous pouvez avoir Tian aux légumes abîmé et chorizo en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Tian aux légumes abîmé et chorizo

  1. Préparez 1 de belle aubergine ⁣⁣.
  2. C’est de 2 petites courgettes⁣⁣.
  3. Vous avez besoin de 4-5 tomates allongés⁣⁣.
  4. Préparez de 20 tranches fines de chorizo ⁣.
  5. C’est de 180G de riz ⁣⁣.
  6. Vous avez besoin de Sel⁣⁣⁣- curcuma ⁣⁣⁣.

Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale, essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été, barbecues ou pique-niques, il est vite préparé, donc parfait pour la cuisine des vacances! Tagged with ; Shared by toaddy. Tian de légumes et réflexions sur un samedi.

Tian aux légumes abîmé et chorizo instructions

  1. Faire bouillir de l'eau avec du gros sel et du curcuma, cuire votre riz, puis égoutté le.⁣⁣.
  2. Dans un plat allant au four mettre votre riz au curcuma puis disposez tranche par tranche aubergine, courgette, tomate, chorizo répétez cette opération jusqu'à remplir la totalité du plat.⁣⁣ Saupoudrez légèrement de curcuma.⁣⁣.
  3. Cuire 20 min à 210°C.⁣⁣.

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de tian aux legumes pour la lire sur le blog de son auteur. Préparez un feu à double zone pour une cuisson à feu direct des légumes et une cuisson à feu indirect du tian. Coupez les tomates et les courgettes en tranches. Émincez l'aubergine en fines tranches dans le sens de la longueur. Ce tian est savoureux et sent bien l'été avec tout ces légumes de saison ! Avec la chaleur, les fruits et légumes sont de plus en plus nombreux et appétissants !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *