Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Croissants fourrés aux légumes

7 views

Croissants fourrés aux légumes. Recette de Kango® homemade > Recettes. Parfaite pour un repas rapide et léger à accompagner Des croissants fourrés pour l'apéro, original et délicieux! Vos amis penseront que vous êtes passés chez le traiteur!

Croissants fourrés aux légumes Ajouter aux favoris. © Forgiss – Fotolia.com. croissants fourrés aux amandes, croissants fourrés, croissants aux amandes, croissants aux fruits, amandes, dessert. Lavez, pelez et hachez les légumes. Faites-les cuire à l'étouffée dans une casserole avec un peu d'huile. Vous pouvez avoir Croissants fourrés aux légumes en utilisant 17 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Croissants fourrés aux légumes

  1. Vous avez besoin de Pâte.
  2. C’est 350 g de farine.
  3. Vous avez besoin 150 g de lait tiède.
  4. Préparez 16 g de levure fraîche ou 6g de levure sèche de boulanger.
  5. Vous avez besoin 1 c de à c de sel.
  6. C’est 1 de oeuf.
  7. Vous avez besoin 75 g de d'huile d'olive (ou autre).
  8. Préparez de Garniture.
  9. Préparez de Légumes au choix. Ici ratatouille fêta.
  10. C’est 1 de petite courgette.
  11. C’est 1/2 de aubergine.
  12. Vous avez besoin 1 de oignon.
  13. C’est 1/2 de poivron.
  14. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  15. Vous avez besoin de Herbes de Provence.
  16. Vous avez besoin de Fêta ou mozzarella (facultatif).
  17. Vous avez besoin de Huile d'olive pour la cuisson.

Salez, poivrez et ajoutez un peu de fines herbes ciselées. Faites glisser l'omelette dans une assiette, versez les légumes au centre et pliez-la en deux. Aux Fourneaux > Recettes sucrées > Brioches > Croissant brioché fourré au chocolat. Ces brioches originales à la forme de croissants fourrées au chocolat sont absolument succulentes.

Croissants fourrés aux légumes instructions

  1. La pâte : délayer la levure dans le lait tiède et laisser reposer 10mn. Mélanger la farine et le sel, ajouter l'œuf, l'huile et le lait. Pétrir pendant 10mn jusqu'à ce que la pâte forme une boule qui se détache du bol. Couvrir et laisser reposer 1h..
  2. Pendant ce temps, préparer les légumes : émincer les légumes en tout petits dès ou râpez les. Faire revenir les oignons dans une poêle, puis ajouter le poivron avec la courgette et l'aubergine. Faire dorer pendant quelques minutes puis ajouter les tomates. Couvrir et laisser mijoter 10mn à feu doux. Quand les légumes sont bien cuits, couper le feu et laisser refroidir..
  3. Reprendre la pâte, la dégazer et en faire un boudin. Détailler en 12 patons égaux. Étaler chaque pâton en un rectangle fin. Ajouter la fêta aux légumes. Mettre ma farce de légumes au milieu du rectangle de pâte. Plier.
  4. La vidéo dont je vous ai mis le lien montre parfaitement ces étapes. De mon côté, seule et sans matériel, je ne peux pas façonner et filmer en même temps….
  5. .
  6. Dorer avec un œuf et laisser reposer 30mn. Préchauffer le four à 180° et enfourner pour 15 mn environ. Bon appétit 😁.

Elles sont parfaites pour le petit déjeuner ou le gouter des enfants. Déposez une couche de poivrons sur chacun d'entre eux en alternant les rouges et les jaunes. Coupez l'Ossau Iraty Istara en tranches. Assaisonnez de piment d'Espelette avant de les refermer. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *