Recette: Délicieux ♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️

10 views

♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️. Souvent servis en entrée pendant les mariages ou le ramadan. Super simple à faire mais pleine de saveurs, elle est idéal pour accompagné des grillades lors d'un barbecue ou d'un pic nic par exemple. La « Slatet Omek Houria » est une délicieuse salade de carottes épicées tunisienne 🇹🇳.

♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️ Soyez certains qu'on vous demandera la recette de cette salade originale. Un must de l'été: La salade de carottes au cari ! La recette super facile en faisant défiler les photos. Vous pouvez avoir ♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️ en utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de ♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️

  1. Préparez 2 de carottes bio.
  2. C’est de Huile d'olive.
  3. Préparez 1 gousses de d'ail.
  4. C’est 1 de petit bouquet de persil frais.
  5. Préparez 1 c de à c de cumin.
  6. Vous avez besoin 1 c de à c coriandre en poudre.
  7. Préparez de Jus de citron.
  8. Préparez de Sel & poivre.

La « Bakoula » est une salade marocaine cuite, préparée à base de mauve ou pourpier que l'on trouve très difficilement en France, mais qui pousse en abondance au maghreb, au printemps. Moudre les graines de cumin avec un peu de sel de mer en utilisant un pilon et un mortier. Ajouter ensuite au mélange de carottes. Combiner la moutarde, le miel, le vinaigre et l'huile d'olive dans un bol.

♨️ SALADES DE CAROTTES AU CUMIN À LA MAROCAINE ♨️ étape par étape

  1. Épluchez, lavez et coupez en biais les carottes. Faites les cuire dans de l'eau bouillante non salée..
  2. Pendant ce temps, versez un filet d'huile d'olive dans une poêle. Ajoutez la gousse d'ail hachée ainsi que le persil haché. Faites cuire à feu doux.
  3. Une fois que les carottes sont cuites, incorporez les dans la poêle..
  4. Ajoutez également les épices, le sel, le poivre et un filet d'huile d'olive. Laissez cuire 5 min. À la fin, ajoutez un filet de jus de citron..
  5. Il ne vous reste plus qu'à dégustez ! J'ai accompagné la salade d'ailes de poulet mariné ainsi que de petites brushetta à l'ail et herbes..

Ajouter la menthe et la coriandre et ajuster l'assaisonnement au besoin. Verser sur la salade et bien mélanger. Bavarois de carotte au cumin crème brebis-coriandre – la cerise sur le maillot Cette recette toute simple est parfaite à l'apéro ou comme petite entrée. Cela faisait un moment que je l'avais repérée dans le « recevoir en bio » de Clea dont j'avais déjà réalisé le gâteau fondant à la patate douce. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine, Cuisine et boissons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *