Recette: Parfait Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

12 views

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate. Un tian aux légumes du sud composé d'aubergine, tomate et poivron. Et pour une bonne conservation des vitamines, je vous ce plat en Cette recette authentique de la cuisine provençale pourra s'accommoder de courgettes, pommes de terre, de mozzarella ou Parmesan, de basilic frais. En cuisine avec cette belle idée de recette de tian aux légumes du soleil.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate Essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été Déposez-y les légumes bien serrés, en essayant de laisser les rondelles « debout ». Alternez une rondelle d'aubergine, une de courgette, une de tomate. Vous pouvez avoir Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

  1. C’est 1 de aubergine.
  2. Préparez 1 de courgette.
  3. Préparez 1 de tomate.
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. C’est 1 de ail.
  6. Vous avez besoin de Herbes provences.
  7. Préparez de Huile d'olive.

Une recette aux légumes du soleil avec ce tian de légumes aux courgettes, aubergines, oignons, tomate et origan. Le tian de légumes peut se préparer toute l'année avec les légumes de saison et même de la Couper les courgettes et l'aubergine en deux dans la longueur puis en fines lamelles. Les conseils de Chef Christophe : J'ai ajouté pour ma part une belle aubergine et des dés de mozarella. Et enfin, je l'ai parsemé d'herbes de provence (c'est la.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate étape par étape

  1. Beurrer le plat.
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré).
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat..
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive..
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé..
  6. C'est prêt pour la dégustation..

Réalisez ainsi cette recette de tian de courgettes, aubergines et tomates qui sera idéale pour accompagner vos grillages de viande ou de poisson l'été. Choisissez ainsi les légumes du soleil en pleine saison pour profiter au mieux de leurs saveurs. Éplucher l'aubergine, la courgette et le poivron avant de les couper en lanière. Y incorporer la purée de tomate, le persil et la ciboulette, saler, poivrer. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes comme indiqué sur le. Le tian de légumes aux aubergines, tomates, courgettes et mozzarella est un délicieux plat d'été.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *