Comment Cuisiner Délicieux Bowl cake, pomme et speculoos

7 views

Bowl cake, pomme et speculoos. Et voici une nouvelle recette de bowlcake, j'adore ça au petit-déj ou gouter, c'est vite fait, bon et rassasiant avec peu de calorie. que demander de Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine avec la levure et les spéculoos émiettés (en conserver un peu pour parsemer le bowlcake après cuisson. Pour réaliser le Bowl Cake, il suffit d'émietter les speculoos avec un pilon. J'ai également rajouté de la compote de pomme sans sucres ajoutés de la gamme Bio Village (marque Leclerc) pour le côté onctueux.

Bowl cake, pomme et speculoos Déguster-le avec le reste des dés de pomme. La touche de fruits frais en accompagnement est excellente ! Après mon bowl cake banane chocolat, cœur chocolat, j'avais envie d'essayer une version à la pomme. Vous pouvez cuisiner Bowl cake, pomme et speculoos en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Bowl cake, pomme et speculoos

  1. Préparez 35 g de flocon d'avoine.
  2. Vous avez besoin 1 de cuillère a café de levure chimique.
  3. Vous avez besoin 2 de biscuit speculoos émiétté.
  4. Préparez 30 ml de lait écrémé.
  5. Préparez 1 de blanc d'oeuf.
  6. Vous avez besoin 1 de demi pomme.

Je sais que certaines et certains d'entre vous sont allergiques ou n'aiment pas la banane. Rien de tel qu'un bowlcake pour avoir un petit déjeuner ou goûter consistant. Donnez votre avis sur cette recette de Bowl cake pomme et myrtilles ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Bowl cake, pomme et speculoos étape par étape

  1. Dans un bol, mélanger les flocon d'avoine avec la levure et les speculoos émiéttés (en conserver un peu pour parsemer le bowl cake après cuisson).
  2. Ajouter ensuite le lait et le blanc d'oeuf puis bien mélanger le tout.
  3. Incorporer enfin la moitié de pomme pelés et coupé en petit dès.
  4. Cuire au micro-onde 3 a 4 minutes a puissance maximum (temps variable selon les four).
  5. Laisser refroidir un instant car c'est tres chaud puis démouler sur une assiette et parsemer du restant de spéculoos pour apporter un peu de croquaet de gourmandise jai ajouter l'autre moitiés de pomme en décoration.

Le bowl cake fait ravage depuis quelques temps sur internet et plus particulièrement dans les blogs de recettes healthy. Ce plat rapide permet d'obtenir un petit déjeuner délicieux et sain, et surtout consistant ! Idéal pour les personnes qui ne disposent pas de four ou tout simplement celles qui sont. cuisine rapide et facile, recettes minceurs. bowl cake compote de pomme et chocolat. éplucher la pomme et la couper en petits dés. saupoudrer de cacao non sucré. terminer enfin par le miel, la levure, pépites de chocolat et raisins secs ainsi que les amandes que je concasse rapidement au mixeur ou. Croquez un morceau de ce cake au muesli et aux spéculoos. Il vous donnera l'énergie nécessaire pour tenir le reste de la journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *