Façon la plus simple Faire Savoureux Pudding de chia aux pommes caramélisées

7 views

Pudding de chia aux pommes caramélisées. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! La recette du pudding aux pommes caramélisées est une variante du pudding traditionnel. L'ajout de pommes et de poudre d'amandes apporte une saveur particulière et la texture reste bien celle du pudding.

Pudding de chia aux pommes caramélisées Cette recette est très facile à réaliser, je la fais avec du lait de coco pour donner un goût tout doux au pudding, vous m'en direz des nouvelles 🙂 Pudding de chia : la recette Les ingrédients : Pour une personne : Pour le pudding de chia. La meilleure recette de PUDDING AUX POMMES CARAMELISEES! Banana bread aux graines de chia. Vous pouvez avoir Pudding de chia aux pommes caramélisées en utilisant 5 ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pudding de chia aux pommes caramélisées

  1. C’est 400 ml de lait végétal riz quinoa coco.
  2. Préparez 50 g de graines de chia.
  3. C’est 50 g de miel (40g + 10g).
  4. C’est 1 de bâton de vanille.
  5. Préparez 2 de pommes rouges.

Barres énergétiques aux fruits secs et graines de chia. Pudding de chia aux pommes caramélisées. Recette healthy préparée avec des pommes et du miel locaux. Le pudding est un classique de la cuisine britannique, utilisant facilement les restes de pain rassis.

Pudding de chia aux pommes caramélisées étape par étape

  1. La veille au soir : gratter l'intérieur de la vanille dans le lait et y mettre 40g de miel. Mélanger jusqu'à dissolution du miel..
  2. Prendre 4 verres et y repartir les graines de chia. Y repartir également la préparation à base de lait..
  3. Mélanger pour que la préparation soit homogène..
  4. Couper 1 pomme et demie. Réserver la moitié restante au frigo (sans en retirer la peau)..
  5. Peler la pomme et demie et la couper en petits cubes. Y mélanger le miel restant (10g)..
  6. Faire caraméliser dans une casserole et quand les pommes brunissent un peu, les retirer. Laisser refroidir..
  7. Mettre ces 2 préparations au frigo jusqu'au lendemain..
  8. Le lendemain, sortir vos préparations. La mixture dans les verres a dû figer..
  9. Recouvrir les verres en y répartissant les pommes caramélisées..
  10. Prendre la moitié de pomme restante et faire des fines tranches que vous pouvez repartir dans les verres pour la déco, puis régalez-vous!.

Confectionnez ce savoureux pudding aux pommes, pour le dessert ou un beau goûter. Légèrement tiédi, il sera d'autant plus savoureux accompagné de crème fraîche épaisse, chantilly ou d'une belle boule de glace à la vanille. Pudding express Pudding aux pommes en cocotte Pudding aux pommes et aux cranberries Pudding aux pommes à la graisse de boeuf Pudding aux pommes caramélisées et petits beurres Pudding au lait Pudding aux bananes Pudding au chocolat Pudding chia Christmas pudding traditionnel Pain de chien (pudding) Pudding aux pommes caramélisées. Essayez cette recette de vegan et donnez votre avis en commentaire !. Dans un bol, mélangez le lait végétal avec les graines de chia puis ajoutez le lait de coco, le sirop d'érable et laissez reposer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *