Recette: Délicieux Gaspacho léger

Posted on 3 views

Gaspacho léger. Gaspacho de melon et fritots de gambas. Gaspacho de cresson et tapenade d'olives noires. Le gaspacho : Peler et couper le concombre et la tomate en petits dés.

Gaspacho léger Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho léger de concombre, pomme et avocat. Répartissez le gaspacho dans les verrines. Émiettez le chèvre puis le disposez sur le gaspacho, terminez avec une feuille de basilic pour la décoration. Summer vegetables from the garden always makes me yearn for Gaspacho and this recipe didn't let me down. Vous pouvez avoir Gaspacho léger en utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Gaspacho léger

  1. C’est 5/6 de tomates.
  2. Vous avez besoin 1 de poivron.
  3. Vous avez besoin 1/2 de poivron.
  4. Vous avez besoin de Sel, piment d'Espelette.
  5. C’est 1 de oignon rouge.

En entrée ou pour un déjeuner léger, le gaspacho est idéal. Très simple et rapide à réaliser, vous apprécierez sans aucun doute sa fraîcheur et son croquant. Couvrir le gaspacho et le mettre au frais pendant env. Dresser le gaspacho, répartir les perles de mozzarella par-dessus et arroser d'un peu d'huile.

Gaspacho léger étape par étape

  1. Mixer le tout, assaisonner..
  2. Servir frais.

Gaspacho de concombre et menthe fraîche. Direction l'Espagne avec cette recette de Gaspacho, une soupe de légumes crus en général des tomates et servie froide. En entrée, présentez cette soupe fraîche de l'été à la tomate dans des poivrons évidés et blanchis, posés sur un lit de Pour un gaspacho plus léger, filtrez la mie de pain au chinois. En entrée ou pour un déjeuner léger, le gaspacho est idéal. Très simple et rapide à réaliser, vous apprécierez sans aucun doute sa fraîcheur et son croquant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *