Façon la plus simple Faire Délicieux Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle

3 views

Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle.

Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle Vous pouvez avoir Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle en utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle

  1. C’est 3 de pommes de votre choix.
  2. Vous avez besoin 2 de rouleaux de pâte feuilletée de préférence rectangulaire.
  3. Vous avez besoin 3 c. à soupe de confiture d'abricots ou autre.
  4. Vous avez besoin 1 c. à soupe de jus de citron.
  5. C’est 1 c. à café de cannelle.
  6. Vous avez besoin de sucre glace.

Rose feuilletée aux Pommes à la Cannelle instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 ° C..
  2. Tout d'abord, préparez un récipient (pouvant aller au micro-ondes) d'eau rempli au ¾ auquel vous ajouterez le jus de citron. Après avoir lavé les pommes, coupez-les en deux, retirez le trognon puis coupez-les en fines tranches à l'aide d'une mandoline. Mettez les tranches au fur et à mesure dans le récipient. Faites chauffer au micro-ondes pour 3 minutes afin de rendre les pommes plus souples et fondantes (ainsi elles seront plus faciles à manipuler) puis égouttez-les..
  3. Dans un autre récipient mélangez la confiture d'abricots avec la cannelle et une c. à soupe d'eau. Découpez les pâtes en 6 bandes égales et nappez-les à l'aide d'un pinceau d'une fine couche de confiture d'abricots..
  4. Déposez les lamelles de pommes sur la moitié supérieure de la bande en les faisant dépasser de la pâte et se chevaucher. Repliez la partie inférieure de la pâte sur les pommes. Roulez délicatement la bande sur elle-même en serrant bien de manière à obtenir une belle rose. Déposez immédiatement dans un moule à muffin beurré. Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte..
  5. Enfournez pour 30 minutes. Laissez refroidir légèrement avant de démouler..
  6. A déguster légèrement tiède, soit avec une boule de glace à la vanille, soit une crème anglaise, de la chantilly… et saupoudrez de sucre glace avant de servir. Bonne dégustation !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *