Façon la plus simple Préparer Savoureux Pain aux flocons d'avoine

6 views

Pain aux flocons d'avoine. Les flocons d'avoine, dans le porridge ne m'en parlez pas. Je pense qu'il faut avoir manger cela petit pour apprécier ^_^ Je trouve ça collant, pouf pouf Cherchant une recette de pain avec des flocons d'avoine, je suis tombée sur celle-ci et sur celle des « petits pains au miel et aux flocons d'avoine. Retirer des moules pour laisser refroidir.

Pain aux flocons d'avoine Un séjour passé en Irlande, et plus exactement dans le Conemara, qui ne m'a laissé que Pain de carottes aux flocons d'avoine. D'une belle couleur orangée, le cake a une bonne tenue, et se découpe facilement sans s'émietter : idéal. Ce pain à la mie particulièrement légère est parfait pour les personnes qui n'ont pas été gâtées par Mère Nature, et qui n'ont qu'un tout petit estomac. Vous pouvez cuisiner Pain aux flocons d'avoine en utilisant 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pain aux flocons d'avoine

  1. C’est 300 g de flocons d'avoine mixés "en farine".
  2. Vous avez besoin 1 cc de levure.
  3. C’est 1/2 cc de sel.
  4. C’est 2 de œufs.
  5. Vous avez besoin 200 ml de lait (animal ou végétal au choix).
  6. Préparez 120 g de fromage blanc.

Les cookies d'audience permettent de recueillir des informations relatives à la connexion et au comportement des visiteurs à des fins statistiques. Oui mais un pain pour les intolérants au gluten, à la farine de riz, aux flocons d'avoine et à la farine de sarrasin, moelleux et tendre. Réalisez ce pain aux flocons d'avoine en cocotte et régalez vous avec un pain très moelleux, très doux avec une croûte bien croustillante. Pain brioché au miel et flocons d'avoine de Boopcook! – La cuisine des p'tites douceurs!

Pain aux flocons d'avoine instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les flocons d'avoine avec la levure et le sel. Y ajouter les œufs battus en omelette. Intégrer le lait et le fromage blanc. Bien mélanger le tout pour obtenir un mélange homogène..
  2. Verser dans un moule à cake puis enfourner pendant 35 minutes. Laisser tiédir avant de démouler. A déguster avec un peu de confiture ou mieux avec du beurre de cacahuète (au abonné absent de nos placard lui aussi en ce moment)..

Commencer par faire légèrement griller les flocons d'avoine à la poêle à feu doux. Puis verser tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain dans l'ordre. Ce pain est vraiment excellent, une bonne mie légère avec un gout particulier, succulent, parfait pour le quotidien ! – Recette Autre : Pain aux flocons. Badigeonner de blanc d'oeuf et parsemer de flocons d'avoine. La texture du pain se rapproche davantage du pain de mie : il est très moelleux et a le goût du miel (à accentuer selon vos goûts).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *