Recette: Délicieux Beignets au fromage blanc/ Papanasi

4 views

Beignets au fromage blanc/ Papanasi. Donnez votre avis sur cette recette de Beignets au fromage blanc / Papanasi ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Beignet au fromage blanc Il y a quelques jours, j'ai eu envie de faire des beignets mais pas n'importe lesquels, des beignets au fromage blanc!

Beignets au fromage blanc/ Papanasi Les papanași sont un dessert traditionnel roumain, qui se présente sous la forme de beignets sucrés au fromage blanc recouverts de confiture de cerise, servis généralement par paire. Il faut savoir que la Roumanie a découvert les beignets par les Romains lorsqu'ils ont fait partie de l'Empire romain. Incorporer petit à petit le vin blanc à l'aide d'un fouet et battre jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse sans grumeaux. Vous pouvez cuisiner Beignets au fromage blanc/ Papanasi en utilisant 12 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Beignets au fromage blanc/ Papanasi

  1. Vous avez besoin de Pâte :.
  2. C’est 200 g de fromage blanc très sec type cottage.
  3. Préparez 150 g de farine (+/- 20 g).
  4. Vous avez besoin 1 c de à c de levure chimique.
  5. C’est 1 de œuf.
  6. C’est 1 de sachet de sucre vanillé.
  7. Préparez de le zeste d'un demi citron bio.
  8. Vous avez besoin de l'huile pour friture.
  9. C’est de Pour servir:.
  10. Préparez de crème aigre /yaourt.
  11. C’est de confiture.
  12. Préparez de sucre poudre.

Les papanași sont un dessert traditionnel roumain, qui se présente sous la forme de beignets sucrés au fromage blanc recouverts de confiture de cerise, servis généralement par paire. Els papanași són un tipus de postre romanès fets a partir d'una massa de bunyols ensucrada. For faster navigation, this Iframe is preloading the Wikiwand page for Papanași. Dans un saladier, formez un puits avec ce dernier.

Beignets au fromage blanc/ Papanasi instructions

  1. Égouttez l'excès d'eau du fromage cottage. Mélangez le fromage blanc avec le sucre vanillé. Ajoutez l'œuf, le sel et la farine mélangée à la levure chimique..
  2. Bien mélanger mais pas longtemps car elle va durcir. Si la pâte est très collante, ajoutez un peu de farine. Placez la pâte au frais temps de 30 minutes..
  3. Avec un rouleau à pâtisserie fariné, roulez la pâte sur une épaisseur de 1,5 cm. Découpez des disques de 10-12 cm avec un verre/forme. Faites un trou au milieu. Utilisez la pâte restante pour faire des petites boules, qui seront utilisées pour couronner le papanasi..
  4. Faites chauffer l’huile à et plongez-y les beignets. Faites frire seulement un/deux papanasi à la fois. Faites-les frire 2-3 minutes de chaque côté à feu moyen. Égouttez les beignets sur du papier absorbant..
  5. Servez les chauds de suite avec de la crème aigre ou yaourt, confiture et saupoudrés de sucre glace..

Incorporez un à un les œufs. Ajoutez en mélangeant la farine, la levure et le sucre. Mélanger énergiquement le fromage blanc, puis tamiser la farine au dessus du saladier, ajouter la levure et le sel, mélanger. La pâte forme un ruban épais. Vous pouvez congeler ces beignets dans des récipients prévus pour la congélation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *